le 29-04-2018 10:51 PM
Bonjour,
J'ai effectué une mise à jour hier et depuis je ne peux ni envoyer ni recevoir les mms. J'ai regardé dans les paramètres réseau mobile et tout à l'air en ordre
Résolu ! Accéder à la solution.
le 08-05-2018 07:00 PM
Bonjour @Camille65
Si vous rencontrez des difficultés dans l’utilisation de l’application « sms/mms », je vous recommande la manipulation suivante :
- Rendez-vous dans les paramètres de votre appareil.
- Dans le gestionnaire d’application, recherchez l’application « sms/mms ».
- Dans stockage, appuyez sur « Supprimer les données ».
- Redémarrez votre téléphone.
Bonne fin de journée
le 08-05-2018 04:39 PM
bonjour
merci de demmande a votre operateur de vous envoye APN pour les donnes mobiles et MMS
une fois instaler redemare le telephone
ensuite active les donnes mobile et deconnecter le telephone de la wifi (mettrez vous dans un endroit la ou ca capte bien)
testez,
NB:si votre forfait operateur ne comporte pas la connexion 3/4 G ca ne va pas marche parceque ce sont des exigences operateurs.
Merci.
Cdt
le 08-05-2018 04:59 PM
Salut @WSoufiane
Bonjour @Camille65
A titre d'information, quel modèle de téléphone avez-vous ?
Cordialement.
le 08-05-2018 07:00 PM
Bonjour @Camille65
Si vous rencontrez des difficultés dans l’utilisation de l’application « sms/mms », je vous recommande la manipulation suivante :
- Rendez-vous dans les paramètres de votre appareil.
- Dans le gestionnaire d’application, recherchez l’application « sms/mms ».
- Dans stockage, appuyez sur « Supprimer les données ».
- Redémarrez votre téléphone.
Bonne fin de journée
le 06-06-2023 07:42 AM
le 09-06-2023 03:28 PM
Bonjour tout le monde et bienvenue sur la Communauté @camomille0804.
Avez-vous essayé la manipulation proposée dans la réponse acceptée comme solution ?
Sinon, faites-le et dites-moi comment évolue la situation s'il vous plaît.
Je reste disponible.
le 09-07-2023 06:59 PM
Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur ce cite et merci pour vos aides multiples.
J'ai un samsung A41 et depuis quelques semaines je ne peux plus envoyer ou recevoir de mms via l'application "Messages" de Samsung.
J'ai essayé toutes les manifestations possibles que vous proposez mais rien n'y fait.
En fait, dans l'application je n'ai plus du tout la possibilité de choisir une image pour l'envoyer. Cette option, je l'ai que pour les messages "chat".
C'est plus un problème de logiciel "messages" que de paramètres de mon fournisseur de réseau. Je ne peux même pas enlever la dernière mise à jour effectuée.
Si quelqu'un a eu la solution magique, je suis ultra preneur. Merci à tous d'avance.
le 10-07-2023 05:34 PM
Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Members_GtTgjBo.
Je comprends parfaitement la situation que vous décrivez.
Je vous propose alors de soumettre un rapport d'erreur afin que les techniciens analysent la situation et vous proposent une solution.
Pour cela, je vous invite à soumettre un rapport d'erreur afin que les techniciens constatent la situation et vous proposent une solution plus efficiente.
Pour envoyer un rapport d'erreur valide, utilisez l'application Samsung message. Si vous constatez le dysfonctionnement, suivez les étapes suivantes assez rapidement :
→ Ouvrez l'application « Samsung Members » ;
→ En bas de la page, vous allez avoir les rubriques « Découverte », « Assistance » ;
→ Appuyez sur « Assistance » (vers le bas de la page), choisissez « Rapports d'erreurs » ;
→ Décrivez le dysfonctionnement, avec une capture d'écran si possible ;
→ Appuyez sur le bouton d’envoi en haut à droite.
Dans l'attente qu'une réponse soit apportée, vous pouvez utiliser l'application Google Messages.
N'hésitez pas à nous faire un retour.
Belle journée ✨ !
11-07-2023 07:52 PM - modifié 12-07-2023 12:57 PM
le 21-12-2024 12:36 PM
Bonjour. Même problème depuis hier.. samsung A14. J'ai essayé la solution proposée mais ça ne fonctionne pas