le 17-01-2022 02:49 AM
Bonjour,
J'ai un samsung galaxy A52 5G, tout neuf, j'ai brancher mes écouteurs filaire dessus via la prise jack, et le son passe dans le casque ça c'est bon, mais par contre le téléphone ne reconnais pas le micro. En gros j'entend, mais on m'entend pas. Les écouteurs sont en bon état, j'ai testé avec les écouteurs inclus dans la boîte et ça marche pas, avec un casque ça marche pas. J'ai réinitialiser les paramètres ça marche pas. J'ai vider le cache du USB setting ça marche pas. J'ai voulu installer SoundAbout pour voir mais il est pas sur le play store et les apk ne fonctionnent pas. J'avoue que de la part de samsung, avec un produit relativement cher, et qui plus est neuf, je trouve ça très décevant.
Si quelqu'un à la solution à ce problème je vous remercie.
le 17-01-2022 11:50 AM
le 17-01-2022 01:45 PM
Oui oui les écouteurs fonctionnent partout, les casques aussi.
le 21-01-2022 09:46 AM
Up
le 27-01-2022 11:42 AM
Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Dziko.
Merci pour votre aide @Thug.
@Dziko, avez-vous vérifié si vous avez une mise à jour disponible sur votre téléphone depuis Paramètres - Mise à jour logicielle - Téléchargement manuel des mises à jour ?
Je reste dans le coin,
AdelineL, Modératrice Samsung
le 27-01-2022 12:08 PM
Bonjour,
Alors, je vais tout briefer, mon logiciel est à jour, mon téléphone est neuf, mes écouteurs son en bon état et fonctionnent très bien sur d'autres appareils, que ce soit mes écouteurs JBL ou les écouteurs samsung qu'il y avait dans la boîte. J'ai réinitialiser le téléphone ça n'a rien changer, j'ai vider le cache ça n'a rien changer, mon téléphone n'est pas assuré par samsung France parce que c'est un modèle destiné au marché américain(si toutefois ça aide), je ne penses pas que le problème soit un défaut technique du téléphone car ce problème est survenue même avec un casque bluetooth, les applications avec lesquelles j'utilise le micro ont les autorisations d'accès au micro.
Merci
le 28-01-2022 09:55 AM
le 30-01-2022 09:13 PM
Bonjour,
il me semble avoir dit que même les écouteurs de la boite ne fonctionnaient pas.
le 12-03-2022 03:46 PM
Bonjour,
J'ai exactement le même problème depuis décembre. Vous avez trouvé une solution ?
le 07-04-2022 10:55 PM
J'ai aussi le même pb depuis la dernière mise à jour sur mon Samsung A52
Merci pour votre aide