Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème détection micro écouteurs

(Sujet créé le : 17-01-2022 02:49 AM)
11009 Visites
Dziko
Apprentice
Options

Bonjour,

J'ai un samsung galaxy A52 5G, tout neuf, j'ai brancher mes écouteurs filaire dessus via la prise jack, et le son passe dans le casque ça c'est bon, mais par contre le téléphone ne reconnais pas le micro. En gros j'entend, mais on m'entend pas. Les écouteurs sont en bon état, j'ai testé avec les écouteurs inclus dans la boîte et ça marche pas, avec un casque ça marche pas. J'ai réinitialiser les paramètres ça marche pas. J'ai vider le cache du USB setting ça marche pas. J'ai voulu installer SoundAbout pour voir mais il est pas sur le play store et les apk ne fonctionnent pas. J'avoue que de la part de samsung, avec un produit relativement cher, et qui plus est neuf, je trouve ça très décevant.

Si quelqu'un à la solution à ce problème je vous remercie.

mos905
First Poster
Options
Bonjour,
J'ai exactement le même problème depuis 2 mois avec mon A53 !
Si quelqu'un a trouvé une solution, merci de me la communiquer !
B.
0 Compliments
lily1981
First Poster
Options
Exactement le même problème avec le Samsung a35 il a 1 mois... en fait il faut faire quoi
0 Compliments
tonio310
First Poster
Options
Quelqu'un a trouvé une solution ?
0 Compliments
ratatanka
First Poster
Options
Bonjour, même problème et aucune solution n'est envisageable... maintenant j'ai même Spotify qui reste en arrière plan alors que j'ai fermé l'application. Le problème vient peut-être de là.
0 Compliments
celola
First Poster
Options
Bonjour même soucis avec A34 5G depuis son achat en juillet 2023 avec casque filaire USB-C ou casque Bluetooth. Selon appli ou appels si j'utilise un casque c'est le micro en bas du téléphone qui sera détecté et non ceux de mes casques
0 Compliments
DT25
First Poster
Options

Bonjour,

Même problème avec mon A23 5G.

0 Compliments
lveklmt
First Poster
Options
Bonjour, j'ai le même problème depuis aujourd'hui mon micro d'écouteur ne marche plus alors qu'il marchait bien plus tôt, mais plutôt dans la soirée g fait une mise à jour que mon téléphone m'a demandé et depuis plus rien ! Je peux entendre mais mon micro ne marche pas, est ce que quelqu'un aurait réglé le soucis ?
Pour information mon téléphone est un galaxy as21 donc je trouve ça bizarre.
0 Compliments
GalaxyDzz
First Poster
Options
Même problème avec mon SAMSUNG A55 tout neuf, j'ai acheté les dernières écouteurs filaire AKG mais le micro ne marche pas c'est votre délire là
0 Compliments
GalaxyDzz
First Poster
Options
Vous server à rien
0 Compliments
Mamsraul
First Poster
Options
Bonjour,
moi aussi j'ai le même problème avec mon S24 ultra 5g...avant les écouteurs et son micro fonctionnaient bien. J'ai acheté un nouvel écouteur akg qui fonctionnait bien les 1er jours et puis bim à un moment le micro ne donne plus. J'étends bien quand on me parle, en appel et écoute des musiques...Mais on m'entends pas du tout. Le micro ne passe pas. J'ai fait plusieurs maj disponible. Mais rien ne change. C'est très décevant d'acheter un téléphone cher haut de gamme et voir ces pb.

Et depuis je lis les commentaires aucune solution proposé par Samsung.

Prochain téléphone IPhone sans doute...
0 Compliments