Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Partage document pdf via message impossible sms et mms uniquement.

(Sujet créé le : 05-04-2024 11:57 PM)
374 Visites
WN77
Apprentice
Options
Bonjour à tous, 
Habitué à l'Iphone j'aimerais savoir si il est normal que je ne puisse pas partager de document en pdf via message sur mon Samsung A15. Un message me dis impossible ... 
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonsoir ! Moi j'ai essayé et j'ai pas réussi ! Il me converti le pdf en mms au format jpeg
0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonsoir ! Pour moi ça ne marche pas l'envoi de pdf par message ! C'est converti en mms et en jpeg
Anonymous User
Non applicable
Options
C'est bizarre !! Et pour le reste ça passe ?? Une photo ça te demande si tu veut la qualité originale ??
0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options
Oui, il me demande bien si je veux le format original ! Ceci dit, j'essaie d'envoyer un PDF vers un iPhone.
0 Compliments
jtro
Big Cheese
Options
J'ai réussi à moitié. Je me suis envoyé un pdf qui était dans samsung notes. Je n'avais pas le choix de téléchargements ou fichiers.
Le pdf était trop lourd. Je n'ai envoyé qu'une page. Il a fait une conversion en mms. Et il a considéré que c'était une image. Donc très laborieux.
Anonymous User
Non applicable
Options
Bizarre ça ! Moi j'arrive carrément à en envoyer plusieurs !!
0 Compliments
jtro
Big Cheese
Options
Oui mais chez moi je n'ai pas le choix mes fichiers ! On n'a pas le même tel et surtout tu es members stars*** ! 🤣🤣🤣
Anonymous User
Non applicable
Options
Nan ça a rien a voir c'était juste un contact qui est member stars !!! Mais c'est très louche que tu ai pas accès à ça ! Tu a quoi comme Phone ?
0 Compliments
jtro
Big Cheese
Options
Un a33.android14 oneui6.0
Anonymous User
Non applicable
Options
Hah OK j'étais persuadé que tu avais un s23 c'est peut être normal alors !!!