le 20-03-2018 09:50 AM
Bonjour,
Je viens de recevoir accusé réception de mon dossier pour le remboursement de 70€ lié à la promotion "à couper le souffle".
Mon dossier est le complet et conforme.
Ce que je ne comprends pas c'est qu'il m'est annoncé que le remboursement interviendra à compter du 23/09, quelques semaines après la fin de la promotion.
Je ne comprends pas ce délai extrêmement long alors que sur le bulletin de participation il est indiqué le le 28/02/18 comme fin de campagne promotionnelle, avec un envoi des dossiers au plus tard le 15/03.
Il semblerait que vous ayez modifié les dates de cette offre promotionnelle entre temps.
Le délai n'est donc pas conforme à ce qui avait été annoncé au début.
Par ailleurs, sur le bulletin de participation il est indiqué "Vous recevrez votre remboursement et ou prime dans un délai de 10 semaines maximum à compter de la date limite d'envoi des dossiers.". Pour moi la date limite des envois est bien celle indiquée sur le bulletin, soit le 15/03/2018.
Je sais que le principal est d'être reboursée mais les délais ne sont pas du tout les mêmes !
Merci d'éclaire ma lanterne à ce sujet.
Très bonne journée.
Résolu ! Accéder à la solution.
le 26-09-2018 05:41 PM
Bonjour, j'ai également un souci avec "à couper le souffle" mais la réponse est claire : plus de solution !!!!
Voici l'historique des mails si vous avez envie d'un peu de lecture avec ma dernière réponse d'aujourd'hui en tête. Je ne suis pas prêt de racheter cette marque ! Bonne lecture :
Comme je vous l'ai déjà écrit lors de ma deuxième relance nous avons acheté deux téléphones Samsung S7 chez le même distributeur et le même marchand. Un par ma compagne et un par moi. Je me suis personnellement occupé des deux demandes de remboursement de l'offre promotionnelle à couper le souffle. Celui de ma compagne est passé sans aucun problème et le remboursement à eu lieu environ 2 mois plus tard alors que le mien ne passe pas pour les raisons que vous invoquez !!! Effectivement, c'est à couper le souffle. Lors de ma deuxième relance vous n'hésitez pas à m'écrire que vous avez examiné le dossier et que vous vous êtes trompés, que le dossier est conforme ! Le remboursement aurait lieu à une date lointaine histoire que j'oublie que vous ne tenez pas vos engagements. A présent vous m'indiquez que le dossier n'est pas recevable !!!!
Je m’aperçois que de plus en plus de vos offres sont "bidons" ou du moins n'aboutissent pas. Une fois pour une télévision et d'autres fois pour des amis qui ont eu le même désagrément. Je sais à présent ce qu'il me reste à faire car une offre promotionnelle qui ne passe pas rehausse nettement le prix d'achat par rapport à la concurrence. Je vais à partir d'aujourd'hui bannir la marque Samsung de mon langage et petit à petit je vais passer tous mes produits chez la concurrence qui me fera faire une réelle économie mais surtout me fera gagner du temps à me battre pour essayer de réclamer ce qui m'est du ou du moins ce qui m'est promis. Surtout lorsque je lis votre dernière phrase m'indiquant qu'il n'y a aucun recours possible. Je n'hésiterais pas non plus à alimenter les forums de votre joli mail pour informer les futurs consommateurs de votre politique de pseudo promotion. Cordialement, un client qui était fidèle à votre marque que vous venez de perdre.
Bonjour A..... P.....,
Vous souhaitez un suivi de votre participation à l’offre « SAMSUNG - A COUPER LE SOUFFLE ».
Nous sommes désolés de vous informé que après réévaluation de votre dossier nous avons constaté que l'étiquette originale jointe n'est pas celle du produit porteur de l'offre, contrairement à ce qui est stipulé dans les modalités de participation (Vous trouverez le document précisant les modalités de participation complètes ici : https://promos.samsung.fr/leaflet/2017/12/08/5912/leaflet_5912.pdf
Aucun recours n’est possible, les conditions indiquant que tout dossier illisible, incomplet, frauduleux, ne respectant pas les conditions de l’offre ou envoyé après la date limite sera considéré comme non conforme et sera définitivement rejeté.
Si vous avez besoin d'aide supplémentaire, nous vous invitons à nous contacter
Cordialement, Majdi, votre conseiller Samsung. |
Satisfait de la réponse apportée ? |
Insatisfait Très Satisfait |
|
Nous sommes là pour vous aider : réseaux sociaux, téléphone, live chat, email, communauté…
|
le 24-04-2019 12:48 PM
Vous pouvez vous estimer heureux, j'ai participé à une ODR daté du mois d'octobre, et je n'ai toujours pas été remboursée !!! Une belle arnaque ces offres de Samsung !!!
le 25-04-2019 11:15 AM
Bonjour et bienvenue au Club des pigeons anonymes,
Je certifie que toutes les promotions ODR et concours de Samsung sont de la *****.
J'ai moi-même testé pour voir la fiabilité d'une offre Samsung, avec un dossier conforme envoyé par suivie. "REFUSÉ" et ils sont capable de dire que la date d'achat ne figure pas sur la facture.
Photos et Vidéo comme preuve.
Cordialement
U Need Help ? We Can't Help U !
Liens utiles dédiés à la gamme S9/S9+ :
[TUTO] Solutions et Dépannages
[TUTO] Comment régler vos différents litiges
le 17-01-2020 07:03 PM - dernière modification le 04-02-2020 01:40 PM par Adeline_L
bonjour,
voici un an que j'ai acheté un lave linge samsung avec ODR de 300€
Dossier jugé conforme mais voilà toujours pas de remboursement.
malgré de multiples chats, appels, courriers, mails, toujours la même réponse "patientez, notre service reviendra vers vous sous 1 ou 2 semaines"... cela fait plus d'un an que cela dure. Je vous laisse imagner vu le délai de traitement le nombre de réclamations qu'ils doivent recevoir et qu'ils ne traitent pas.
surtout n'achetez plus les produits samsung, ***.
transmettez votre dossier à la DGCCRF
faites appel à des associations de consommateurs.
Cette société soit césser ces pratiques, ne vous laissez pas faire, ils comptent sur notre lassitude.
bon courage à tous