le 08-05-2020 02:28 PM
Bonjour,
Mon Samsung A3 est tombé, l'écran s'est éteint progressivement. J'ai eu le temps de copier tout le répertoire "phone".
J'aimerais pouvoir retrouver toutes mes notes que je ne crois pas avoir sauvegarder quelque part ailleurs.
Je n'ai pas retrouvé de compte Samsung... je viens d'en créer un mais peut-être en avais-je un avec une autre adresse.
Comment le savoir ?
Comment faire pour retrouver mes notes ?
J'ai acheté un A51
Merci beaucoup pour votre aide !!!
le 01-04-2021 04:13 PM
le 01-04-2021 04:16 PM
le 15-04-2021 05:01 PM
Bonjour,
J'aurais besoin de votre aide. J'ai fait un reset (=restauration des paramètres d'usine) de mon téléphone Samsung Galaxy S5 ( il buggait tout le temps) . J'ai évidemment pris soin de sauvegarder avant son contenu (via Google, Samsung Cloud, google drive...).
Au redémarrage de mon téléphone (qui fonctionne très bien maintenant 🙂 ) j'ai retrouvé tout mon répertoire, historique sms, appli....sauf S notes? Toutes les autres appli étaient réinstallées après restauration mais pas S notes ...
Il n'y a aucune appli sauvergardée dans Samsung Cloud ( alors que les messages et contacts y sont bien). N'est ce pas là que devrait se trouver cette appli ? Pourquoi ai-je tout récupérer sauf cette appli ?
Merci pour votre aide, car je suis vraiment désespérée...
le 16-04-2021 11:49 AM
le 16-04-2021 03:46 PM
Je vous remercie Cosmina S pour votre réponse. Je ne suis pas sure de bien comprendre votre question. Ce que je peux vous confirmer c'est que :
- j'ai acheté ce téléphone il y a 5 ans et qu'il était reconditionné
- j'ai effectué moi même le reset (restauration des paramètres d'usine) la semaine dernière
Mille merci pour votre aide
le 19-04-2021 04:27 PM
le 14-06-2021 03:20 PM
Bonjour, je viens de casser l'écran de mon samsung A20e et j'ai donc acheté un nouveau téléphone Apple, je souhaite cependant retrouver le contenu de mes notes et fichiers, comment puis-je faire ? Je ne souhaite pas forcément déplacer les notes vers mon nouveau téléphone mais surtout avoir la possibilité de retrouver le contenu de mes notes.
Merci d'avance
le 15-06-2021 04:27 PM
Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Basile Villebrun, 🙂
Je suis navrée d'apprendre que l'écran de voter A20e est cassé.
Le téléphone est-il toujours fonctionnel ? Si oui, vous pouvez utiliser une application comme Google Keep (disponible en téléchargement ici). Vous devez tout simplement l'installer sur votre Samsung, synchroniser les données avec Samsung Notes, puis installer Google Keep sur votre iPhone et synchroniser les données via votre compte Google.
Je reste dans le coin.
Bien à vous,
le 27-02-2022 07:06 PM
Bonjour, j'ai fait une fausse manip et au lieu de faire la mise à jour de mon appli samsung note je l'ai désinstallée...J'ai donc perdu l'entièreté de mes notes et pas moyen de les retrouver via la synchronisation avec le compte samsung. N'ayant plus de pc je me demandais s'il y avait une autre solution pour les retrouver ?
le 13-04-2022 09:07 AM