Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Où retrouver les fichiers de l'application Samsung Notes ?

(Sujet créé le : 08-05-2020 02:28 PM)
74428 Visites
lucie9
First Poster
Options

Bonjour,

Mon Samsung A3 est tombé, l'écran s'est éteint progressivement. J'ai eu le temps de copier tout le répertoire "phone".

J'aimerais pouvoir retrouver toutes mes notes que je ne crois pas avoir sauvegarder quelque part ailleurs.

Je n'ai pas retrouvé de compte Samsung... je viens d'en créer un mais peut-être en avais-je un avec une autre adresse.

Comment le savoir ?

Comment faire pour retrouver mes notes ?

J'ai acheté un A51

Merci beaucoup pour votre aide !!!

0 Compliments
AurelieDecherf
Apprentice
Options
bonjour, non il n'y a plus rien dans le Samsung notes, il a disparu 😞
0 Compliments
AurelieDecherf
Apprentice
Options
je viens de voir qu'il est présent maintenant c'est bizarre hier soir impossible de le voir
0 Compliments
NJub
First Poster
Options

Bonjour,

J'aurais besoin de votre aide. J'ai fait un reset (=restauration des paramètres d'usine) de mon téléphone Samsung Galaxy S5 ( il buggait tout le temps) . J'ai évidemment pris soin de sauvegarder avant son contenu (via Google, Samsung Cloud, google drive...). 

Au redémarrage de mon téléphone (qui fonctionne très bien maintenant 🙂  )  j'ai retrouvé tout mon répertoire, historique sms, appli....sauf S notes? Toutes les autres appli étaient réinstallées après restauration mais pas S notes ...

Il n'y a aucune appli sauvergardée dans Samsung Cloud ( alors que les messages et contacts y sont bien). N'est ce pas là que devrait se trouver cette appli ? Pourquoi ai-je tout récupérer sauf cette appli ? 

Merci pour votre aide, car je suis vraiment désespérée...

0 Compliments
CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @NJub🙂

L'application S Notes est préinstallée sur votre téléphone, donc vous devriez la retrouver après la réinitialisation totale. Votre téléphone, a-t-il été rooté ou réconditionné ? 

Je reste dans le coin.

Bien à vous,

Cosmina

0 Compliments
NJub
First Poster
Options

Je vous remercie Cosmina S pour votre réponse. Je ne suis pas sure de bien comprendre votre question. Ce que je peux vous confirmer c'est que : 

- j'ai acheté ce téléphone il y a 5 ans et qu'il était reconditionné

- j'ai effectué moi même le reset (restauration des paramètres d'usine) la semaine dernière

Mille merci pour votre aide

0 Compliments
CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour @NJub😊

Cela pourrait être la raison de votre situation, le fait que le téléphone a été reconditionné.

Si le mobile a subi des modifications, nous ne pouvons pas vous confirmer qu'il conserve toutes les fonctionnalités. 

Je reste dans le coin. 

0 Compliments
Basile Villebrun
First Poster
Options

Bonjour, je viens de casser l'écran de mon samsung A20e et j'ai donc acheté un nouveau téléphone Apple, je souhaite cependant retrouver le contenu de mes notes et fichiers, comment puis-je faire ? Je ne souhaite pas forcément déplacer les notes vers mon nouveau téléphone mais surtout avoir la possibilité de retrouver le contenu de mes notes.

Merci d'avance 

0 Compliments
CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Basile Villebrun🙂

Je suis navrée d'apprendre que l'écran de voter A20e est cassé. 

Le téléphone est-il toujours fonctionnel ? Si oui, vous pouvez utiliser une application comme Google Keep (disponible en téléchargement ici). Vous devez tout simplement l'installer sur votre Samsung, synchroniser les données avec Samsung Notes, puis installer Google Keep sur votre iPhone et synchroniser les données via votre compte Google. 

Je reste dans le coin.

Bien à vous,

0 Compliments
EzraKarma
First Poster
Options

Bonjour, j'ai fait une fausse manip et au lieu de faire la mise à jour de mon appli samsung note je l'ai désinstallée...J'ai donc perdu l'entièreté de mes notes et pas moyen de les retrouver via la synchronisation avec le compte samsung. N'ayant plus de pc je me demandais s'il y avait une autre solution pour les retrouver ?

0 Compliments
Marilou8229
Apprentice
Options
Bonjour, j'ai un problème pour retrouver mes notes. Pour commencer j'avais un A50s et le connecteur de chargement cassé donc avant que mon tel soit complètement déchargé j'ai effectué une sauvegarde. Mon tel a été réparé mais malheureusement quelques jours plus tard il a chuté et l'écran ne fonctionne plus. J'ai tenté par tous les moyens de faire une nouvelle sauvegarde sur mon PC en achetant un câble otg mais apparemment cela ne fonctionne pas si le tel n'est pas debogué. Pour finir, je suis allé sur mon compte samsung avec mon PC, j'avais mon tel branché sur l'usb et je me suis rendu compte qu'il était toujours actif car samsung a effectué une nouvelle sauvegarde et j'ai même réussi à faire sonner le téléphone ! Enfin bref, mon mari a préféré m'acheter un nouveau téléphone et donc nous avons acheté le A22 5g et j'ai effectué la restauration mais la seule chose que je n'ai pas retrouvé c'est mes notes ! Est-ce que je vais pouvoir les retrouver ? Cordialement Marilou.
0 Compliments