Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Accessoires

(Sujet créé le : 25-11-2022 06:40 PM)
257 Visites
Options

Il doit bien y avoir ici dans la communauté, une personne qui a un Galaxy S22 Ultra ?

J'aimerais bien que ou qu'une personne passe cette petite expérience. 

Télécharger l'application 'Find my Bluetooth device' gratuit (son icône est bleu), retirer son Spen, le déposer hors du téléphone, s'en éloigner un peu, activer la recherche 'Find' et voir qu'elle icône apparaîtra (cette application vraiment bonne est supposé le retrouver).

Faire une capture d’écran et la Télécharger ici, ça pourrait bien servir dans le futur à plusieurs personnes. 

Merci

0 Compliments
5 Réponses
sampro9
Big Cheese
Options
Pour retrouver le s pen, pas besoin d'application supplémentaire tout est déjà dans le smartphone.
0 Compliments
Mamoite55
Helping Hand
Options
Bonjour ou bonsoir ne doit pas être à jour Nostrasmarphone.....Find? Peu être
Options

sampro9, si vous lisez mes précédentes publications, vous verrez 

1- qu'il y a un problème avec mon Bluetooth (que j'ai déjà rapporté au bon endroit)

2- que je l'ai perdu, donc, ..... ai-je besoin d'allonger : si le Spen perdu est à des mètres du téléphone et depuis le 17 octobre, la batterie de l'accessoire est à plat. 

En plus, l'application 'Find my Bluetooth device' montre à quelle distance de votre accessoire vous êtes (5 mètres,4,3,2 et tout près)

Ça vaut la peine d'essayer. 

Merci quand même 

0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonsoir,

A mon avis faut pas trop compter sur ce genre d'application, j'ai regardé les avis et effectivement à moins de connaître l'adresse Mac du Spen ça risque de s'avérer très compliqué !
Vous aviez dis que le smartphone vous envoyais une notif près de la sortie de votre maison si j'ai bien compris !!
Peut être trouver quelqu'un qui possède un détecteur de métaux, (ils sont souvent ravi de pouvoir aider), et passer la zone au peigne fin !
0 Compliments
Options

Laissez de côté les avis.

J'ai personnellement essayé cette appli en marchant dans les rues et il détecte Tout ce qui est Bluetooth : télévision, frigidaire, maison intelligente, etc, etc.

Vous trouvez que ce serait compliqué juste d'essayer cette application et ensuite donner un avis ?

Surtout qu'elle est gratuite.

0 Compliments