le 03-06-2017 08:30 AM
Bonjour
J'ai mon mobile de type GALAXY S5 dont l'ecran est allumé et bloqué , on dirais qu'il va s'allumer mais rien ne se passe.
Résolu ! Accéder à la solution.
le 03-06-2017 10:07 AM
Bonjour,
Essayez de faire un redémarrage forcer.
Pour cela rester appuyer sur le bouton marche arrêt et le bouton de son bas pendant 10 secondes.
Le téléphone va redémarrer.
Le problème devrais être régler comme ça si c'est n'est pas le cas merci de nous tenir informer il y a d'autre manipulation que l'ont peut faire pour résoudre ce souci.
Cordialement.
le 03-06-2017 10:07 AM
Bonjour,
Essayez de faire un redémarrage forcer.
Pour cela rester appuyer sur le bouton marche arrêt et le bouton de son bas pendant 10 secondes.
Le téléphone va redémarrer.
Le problème devrais être régler comme ça si c'est n'est pas le cas merci de nous tenir informer il y a d'autre manipulation que l'ont peut faire pour résoudre ce souci.
Cordialement.
le 03-06-2017 04:08 PM
Bonjour ,
je remercie beaucoup , mon portable est debloqué un gros soucis en moins .
Merci encore
Cordialement
Rodo38
21-07-2018 06:23 PM - modifié 21-07-2018 06:27 PM
Bonjour j'ai un petit problème avec mon galaxie s5!
J'ai oublié mon de passe de mon mode privée même après avoir réinitialiser mon phone on me demande toujours de mettre un code là bas en plus l'ancien Mot de passe !!
Aider moi svp
le 14-01-2020 06:09 AM
bonjour. j ai ce problème de temps en temps. je fais cette manip qui prend une ou des photos de l écran avant de mettre le clavier numérique. y a t il moyen d annuler ce blocage . merci de votre réponse