Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Samsung s10

(Sujet créé le : 06-09-2024 08:11 AM)
132 Visites
Eva5555
First Poster
Options
Bonjour j'ai des notes sur mon ancien samsung que je n'arrive pas à récupérer car mon écran de verrouillage et bloqué j'ai oublié le code de verrouillage je voulais vous demander comment est ce que je peut récupérer les notes que j'ai dessus svp s'il y a une solution de débloquer le téléphone sans perdre les données merci.
3 Réponses
Alyer
Voyager
Options
Bonjour,
Si tu as accès à ton compte Samsung, tu peux essayer Find My Mobile, tu pourras alors supprimer le verrouillage depuis ce logiciel
0 Compliments
Marie-EveO
Moderator
Moderator
Options

Hello tout le monde,

@Eva5555, bienvenue sur la Communauté.

J'espère que vous allez bien !

@Eva5555, avant tout, je suis navrée de la situation concernant votre Galaxy S10 bloqué au déverrouillage.

Cependant, je tiens à rectifier les dits de @Alyer au sujet du déverrouillage à distance.

. L'option de déverrouillage à distance via SmartThings Find (Find My mobile) a été retirée pour la protection de vos données, car en cas de vol ou de perte, un utilisateur malveillant peut utiliser vos données personnelles pour des raisons néfastes.

Une fois le téléphone bloqué, aucune possibilité de déverrouillage à distance n'est possible.

L'ultime manipulation qui suit est de faire une réinitialisation complète de votre appareil via les touches du téléphone pour pouvoir à nouveau utiliser votre téléphone.

Tout en sachant que les données non-sauvegarder au préalable seront supprimées sans restauration.

En ce qui concerne les notes, celle-ci sont sauvegardées sur le compte depuis l'application elle-même.

Sans sauvegarde, vous ne pouvez les récupérer après une réinitialisation aux paramètres d'usine.

Par conséquent, la seule manière d'utiliser à nouveau votre Galaxy S10, serait de le réinitialiser aux paramètres d'usine.

Je reste disponible au besoin.

@Alyer, merci pour votre intervention.

Belle journée 🌤.

matheloan
MegaStar
Options
Bonjour @Eva5555 🙂 Bienvenue sur la Communauté Samsung 🙂
Vos notes étaient dans quelle Application ?
Belle journée 🌞
0 Compliments