le 02-01-2019 04:26 PM - dernière modification le 03-04-2019 01:38 PM par Adeline_L
Bonjour à tous,
Je constate que le Galaxy s7 n'est, pour le moment, pas intégré dans la liste des prochains bénéficiaires de la mise à jour Android 9.0.
Qu'en pensez-vous ???
Pour ma part, je suis quand même consterné que ce téléphone, encore vendu neuf aujourd'hui, ne soit pas mis à jour. Je sais bien qu'il a bénéficié de la mise à jour de Android 7 puis Android 8. Seulement le discours de Google est de dire qu'à présent les mises à jour sont plus simples.
Et puis techniquement ce téléphone reste compétitif et sourtout, continue à se vendre en neuf.
Allez, rejoignez-moi les utilisateurs de S7. Faisons tous un grand message d'encouragement à Samsung pour que le S7 soit mis à jour.
le 18-03-2019 07:56 PM
23-03-2019 03:51 PM - modifié 23-03-2019 03:54 PM
C'est un bon sujet mais la question c'est l'utilité de l'update...
Faire des MAJs pour le plaisir de faire des MAJS j'ai connu ça mais concrètement avons nous des problèmes avec nos S7 sous Android 8???
Et quand vous parlez de suivi, c'est un peu un non-sens : ce n'est pas Samsung qui s'amuse a sortir un nouvel OS chaque année mais Google.
Pourquoi nos S7 devraient avoir plus le droit que le S6 ou A7 ou autres, à la MAJ sous Android Pie?
Samsung sort une pelleté de Sphones chaque année.
Au bout d'un moment il faut faire des choix et ce sont les plus récents qui sont les premiers élus, et ca me choque pas...
Si il y avait un problème avec Android 8, je vous suivrais à 100% mais là, ca force un peu...
Perso j'ai déjà Android 9 dans mon S7 (et oui votre S7 c'est comme un ordi ou on change de windows "tout seul") et très sincèrement mon S7 a pas changé des masses...
J'aimerais quand même avoir une MAJ "officielle" pour travailler sur une bonne base mais je vais me contenter de ça...
Ne vous laissez pas avoir par la courses à la MAJ, qui n'est guère loin de la course à la nouvelle version de téléphones...
Ce n'est que du marketing......
le 07-04-2019 04:47 PM
Je suis d'accord avec ce que vous dites toute fois tout le monde ne pense pas comme pour un pc (pour le Windows, un système d'exploitation...)
Pour te marketing c'est exactement ça, ils chercher juste à nous inciter
le 07-04-2019 04:51 PM
le 21-04-2019 10:50 PM
Salut les gens j'ai contacté un conseiller Samsung via l'application Samsung Members et il m'a confirmé qu'i y aura bien une mise à jour android pie pour les galaxy s7.
le 21-04-2019 10:56 PM
Très bonne information... mais à prendre avec des pincettes...
Plusieurs rumeurs circulent sur le fait que Samsung allaient exceptionnellement changer ses habitudes pour le Galaxy S7 mais rien n'est sûr...
Espérons que le conseiller n'a pas laché une énième rumeur.
le 21-04-2019 11:10 PM
Après je sais pas si le conseiller va faire une telle erreur... Surtout qu'au niveau des rumeurs il y a une fiche de mise à jour qui est apparue auprès de la Wifi-Alliance.
Il m'a simplement confirmé qu'il y aura cette mise à jour mais qu'ils n'avaient pas encore de dates précises.
le 23-04-2019 11:22 PM
J'ai acheté à prix d'or le S7 Edge pour moi et le S7 pour avoir des mises à jour régulières. Si ils ne recevaient pas la mise à jour android 9, ça sera mes derniers Samsung pour Huawei ou Xiaomi beaucoup moins chers ! C'est un scandale !
24-04-2019 12:24 AM - modifié 24-04-2019 09:18 AM
Acheté un téléphone pour avoir des MAJ régulières ça veut dire quoi?
Les gens qui ont des téléphones sous Android 8 vont voir leur téléphones explosé?
Facebook Whatsapp Snapchat uber vont cesser de fonctionner?
La batterie durera deux fois moins longtemps?
Vous êtes clairement de ceux pour qui la MAJ c'est la vie alors même qu'elle n'apporte pas grand chose à part quelques fonctionnalités souvent gadget et des gains en perfs/eco pas si évident pour justifier le changement...
Pour infos Samsung a la plus grande liste de sphone compatible Android 9. C'est facile parce que c'est ceux qui font le plus de sphone mais ca reste un fait.
De plus le prix d'un Smartphone ne justifie pas le fait de le mettre a jour sinon Samsung devrait mettre a jour les s5 s6 aussi vu qu'il coutaient une blinde quand ils sont sorties?
Samsung a toujours été clair sur les MAJ et soyons heureux qu'il met a jour nos sphone
Il ne faut pas déplacer le problème : le fautif c'est google qui chance son systme d'exploitation chaque année et c'est que du marketing : comment ca serait si microsoft faisait ca avec windows?
On parle pas de mise a jour mais de changement d'OS
Windows fait des MAJ régulière mais on est toujours sous Windows 10...
Google lui change completement la version du logiciel : c'est loin d'etre une simple MAJ
et c'est juste pour justifier de mettre sur le marché des nouveaux produits...
le 28-04-2019 01:05 AM
77Android 9.00 Pie permet de bénéficier de la nouvelle interface One UI en remplacement
De Samsung Expérience. C'est le blanc et le noir ! Et ne parlons pas de l'antiquité ex-Touchwiz que j'ai toujours sur ma tablette très haut de gamme TAB S acheté à 450 € il y a moins de 5 ans et que Samsung a refusé à passer à Android 7 Nougat. Vraiment inacceptable !