Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Mise à jour Nougat Galaxy J7 (2016) ?

(Sujet créé le : 11-08-2017 10:50 PM)
12582 Visites
thepathfinder
Voyager
Options

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai lu que cette mise à jour était prévue au mois de juillet et toujours rien...

J'utilise aussi l'application Smart Switch

Pourriez-vous me dire quand cette mise à jour sera effective ?

Merci

Aruz
Apprentice
Options

Merci mais j'ai essayé mais cela ne fonctionne pas j'ai l'impression qu'il y a un filtre flou par dessus et cest relativement énervant , étant habitué a l'ancienne qualité...

A mon avis il y a un défaut dans l'élaboration de la maj du côté de samsung  

0 Compliments
Cyterafle
Navigator
Options

Aruz a écrit :

Merci mais j'ai essayé mais cela ne fonctionne pas j'ai l'impression qu'il y a un filtre flou par dessus et cest relativement énervant , étant habitué a l'ancienne qualité...

A mon avis il y a un défaut dans l'élaboration de la maj du côté de samsung  


Moi aussi ça ma fait pareil au début mais laisse désactiver un certain temps

Christina_P
Pathfinder
Options

Bonjour à tous,

 

@Cyterafle merci pour les solutions proposées :smiling-face:  

 

@IDEA1, étant donné que vous n'arrivez pas à installer la mise à jour du logiciel ni même après la réinitialisation du téléphone, je vous conseille d'utiliser le logiciel Smart Switch.

 

Pour ce faire, il faut brancher le téléphone à un ordinateur sur lequel vous avez préalablement installé le logiciel Smart Switch  et de faire le "Téléchargement d'urgence de la mise à jour".

 

@thepathfinder, je suis contente que vous ayez pu installer la mise à jour Nougat sur votre téléphone. N'hésitez pas à partager vos impressions sur le nouvel Android avec les autres utilisateurs  :smiling-face: 

 

@Aruz, je comprends votre état d'esprit et effectivement ils peuvent y avoir de lenteurs et de petites discordances juste après l'installation d'un nouveau logiciel. Je vous précise que les applications doivent s'adapter au nouveau système d'exploitation. Pour y remédier, je vous conseille de faire une "Suppression des données" des applications qui présentent des soucis depuis les Paramètres- Applications- Afficher les applications système- Rechercher l'application en question et vous faites "Supprimer les données" depuis "Stockage". Si le souci persiste toujours, n'hésitez pas à effectuer une sauvegarde de données et ensuite une réinitialisation aux paramètres d'usine du téléphone.

 

Je reste à votre écoute et à très vite,

 

Christina_P, Modérateur Samsung 

 

0 Compliments
Aruz
Apprentice
Options

Bonjour Christina,

J'ai essayé vos solutions malheureusement c'est toujours pareil la qualité est nul mais ce que je trouve bizarre c'est que la qualité reste mediocre sur seulement deux jeux ( clash of clan et clash royale) alors qui ne demande pas autant de résolution comme Wordl of Tanks... 

J'attend votre réponse 

Cordialement 

0 Compliments
thepathfinder
Voyager
Options

Bonjour à toutes et à tous,

 

Un retour rapide sur mes impressions de cette nouvelle version: rien que du positif dans l'ensemble ! :smiling-face:

+ Une meilleure gestion de l'autonomie il me semble

+ Un gain d'environ 1 Go de mémoire

+ Plus réactif dans le chargement des applis

+ Une mise en marche et une extinction plus rapides du smartphone

+ Une plus grande stabilité de la connexion Wifi

Les - : RAS pour l'instant...

 

Et comme je ne suis pas joueur sur Androïd, pas d'avis sur ce point.

J'aime aussi le multi-fenêtrage :smiling-face:

Les paramètres sont plus accessibles à mon goût.

 

A quand la mise à niveau vers la version 7.1 ? :winking-face:

 

Enfin pour celles/ceux qui n'auraient pas encore sauté le pas, je vais me permettre un conseil:

N'oubliez pas de faire une sauvegarde complète de vos données avec l'application SmartSwitch, par exemple, avant cette mise à niveau.

 

Cordialement.

Aruz
Apprentice
Options

Bonjour

Je confirme cette maj propose bien de meilleures choses que l'acien version (6.0.1) sauf les jeux de SUPERCELL une catastrophe niveaux graphisme!!!!

Autrement le reste rien à dire exellent👌

 

Ahmed199525
Student
Options

Bertrand57 a écrit :

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai lu que cette mise à jour était prévue au mois de juillet et toujours rien...

J'utilise aussi l'application Smart Switch

Pourriez-vous me dire quand cette mise à jour sera effective ?

Merci


 

0 Compliments
Ahmed199525
Student
Options
 
0 Compliments
rodhals
Explorer
Options

Bonjour Ahmed199525

 

Le mienne a eu lieu le 10 novembre dernier (2 heures en tout en wifi)

 

cdlt

0 Compliments
Aruz
Apprentice
Options

Bonjour,

La mise à jour est actif depuis le mois de novembre si mes souvenir sont bon. Votre téléphone a été acheté neuf? Ou est il reconditionner? Je sais que de mon point de vu la maj 7.0 est sur tout les j7... 

Cordialement

0 Compliments