Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Réseau internet

(Sujet créé le : 03-12-2021 12:08 PM)
198 Visites
morinette
Journeyman
Options
Bonjour,  j'ai un galaxy M32 depuis quelques jours,  étant à la campagne  on capte mal le resefree, mais en ville il ne capte pas non plus alors qu'il y a la 4g, mon mari qui a un j7 2016 capte  parfaitement,  est-ce qu'il y a  des réglages à effectuer  sachant que mon données mobiles sont activées,  merci de votre aide 
0 Compliments
17 Réponses
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour,

essayer de faire cette manipulation et dites nous si c'est mieux

Paramètres/gestion globale/réinitialisation et prenez l'option Réinitialiser les paramètres réseau (attention les wifi enregistrés, appareil en bluetooth etc seront supprimés il faudra refaire les réglages)

morinette
Journeyman
Options
J'ai fait réinitialisé, donc j'ai remis mot de passe WiFi, mais toujours pas de données mobile, j'avais un xiaomi 9pro et d'un seul coup plus de détection de réseau, j'étais obligée de faire un diagnostic et à chaque fois ça me changeait après et je captais, je suis revenue au Samsung mais c'est pareil , je sais qu'à campagne on est en zone blanche mais en ville il y a la 4 g mais il n'y a pratiquement pas de barre de réseau
0 Compliments
morinette
Journeyman
Options
J'ai voulue dire "changeait APN"
0 Compliments
vabr1
Troubleshooter
Options
Bonjour votre modèle est destiné à la France ?
morinette
Journeyman
Options
Oui oui
0 Compliments
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Bonjour,
Pour répondre il faut appuyer sur rep sous les com.
C'est bien écrit XEF en version logiciel de l'opérateur ?
Car certains sites comme Black marquet proposent des téléphones qui ne sont pas destinés au marché français et qui ont des problèmes, le réseau en fait parti.
D'où la question de @vabr1
0 Compliments
morinette
Journeyman
Options
Excusez moi je suis toute nouvelle mais pas jeune, je n'ai pas fait attention, ou je trouve XEF, merci
0 Compliments
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Parametres- à propos du téléphone- informations sur le logiciel- Version du logiciel de l'opérateur.
Il a été acheté ou ? Screenshot_20211203-131715_Settings_9513_1638533971.jpgScreenshot_20211203-131628_Settings.jpgScreenshot_20211203-131646_Settings_9512_1638533962.jpg
0 Compliments
morinette
Journeyman
Options
Amazon comme tous mes smartphones
0 Compliments