Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

(Sujet créé le : 23-02-2018 02:29 PM)
2594 Visites
celia1
First Poster
Options

bonjour je dois faire reparer mon samsung s8 jai casser mon ecran.

mon assurance me demande de desactiver ma geolocalisation du telephone pour l'envoyer en reparation  mais je ne peux  pas le faire de mon telephone le tactil ne fonctionne plus du tout.

on ma dit quon pouvais le faire depuis mon adresse gmail dans les parametre...

quelqu'un pourrais m'aider je ne'y arrive pas.

je vous remercie

Celia

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Anonymous User
Non applicable
Options

Bonjour @tundrarx10 

Si tu n'avais rien paramétré sur ton mobile y a rien a faire.

Éventuellement voir avec ton opérateur si ton mobile venait d'un coffret opérateur et pour le blocage de la sim.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 Réponses
Julie_T
GrandMaster
Options

Bonjour @celia1  et bienvenue sur la communauté ! :cathappy:

Je viens de lire votre message et je me permets d’intervenir même si avec un certain retard. :manhappy:

Pas de chance pour votre écran ! :smileysad: Heureusement que vous aviez souscris à une assurance. :smileywink:

En effet, pour l’instant, il n’y a pas la possibilité de désactiver la géo-localisation en utilisant votre Compte Samsung ou votre compte Google. Vous avez seulement la possibilité de verrouiller et déverrouiller votre téléphone ainsi qu'effacer vos données.

Pour plus de détails concernant Find My Mobile, je vous invite à feuilleter notre Hebdotopic. Concernant la géo-localisation Google, je vous propose de vérifier le support Google sur cette page

Comme solution, je vous propose de faire une sauvegarde de vos données en utilisant Smart Switch sur votre ordinateur (voici un simulateur en ligne qui peut vous aider), et ensuite de supprimer tous vos données (avec Find My Mobile ou bien avec votre compte Gmail). Cela va mettre votre téléphone à zéro, afin de le préparer pour une réparation. :catwink:

N’hésitez pas à nous donner des nouvelles de votre téléphone et pour qoui pas une photo avant/après. :smileyhappy:

Bien à vous et à plus bientôt sur la communauté !

Julie_T, modératrice Samsung.

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

0 Compliments
tundrarx10
First Poster
Options

mon telephone samsung est perdu voici le numero imei********************

0 Compliments
mickaelfr
Maestro
Options

Bonjour @tundrarx10 

Merci de retirer ton code EMEI .. Cela reste personnel.
Si ton mobile est perdu, rend toi sur Trouver mon mobile

0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options

Bonjour @tundrarx10 

As tu un compte Samsung sur ton tel ?

0 Compliments
tundrarx10
First Poster
Options

non pas delocalisation

0 Compliments
tundrarx10
First Poster
Options

non pas de compte samsung

0 Compliments
Solution
Anonymous User
Non applicable
Options

Bonjour @tundrarx10 

Si tu n'avais rien paramétré sur ton mobile y a rien a faire.

Éventuellement voir avec ton opérateur si ton mobile venait d'un coffret opérateur et pour le blocage de la sim.