le 07-02-2018 03:52 PM
Bonjour,
Je suis tout à fait novice et je n'ai pas bien compris dans les réponses à propos de Exchange. Est ce que cela se fait sur l'ordinateur ou sur le téléphone ?
le 08-02-2018 10:27 AM
Bonjour !
Voici que j'ai rencontré sur l'Internet :
La configuration de votre applicaiton email en EXchange vous permet une synchronisation de vos contacts et de votre calendrier outlook.
Pour configurer un compte EXchange sur l'email il faut taper l'adresse et le mot de passe, ensuite vous appuyer sur "configuration manuelle" et là vous choisissez "Microsoft EXchange". Après vous complétez l'adresse mail sur le nom d'utilisateur et sur le serveur, vous marquez "m.hotmail.com" et vous faites "suivant".
Ensuite, allez dans "calendrier" > "gérer les calendriers" > "ajouter un compte"> Microsoft Exchange ActiveSync.
Indiquer votre adresse mail > cofiguration manuelle > mettre votre mot de passe.
Dans la case du serveur, indiquer "m.hotmail.com".
J'espère que ça marche.
le 08-02-2018 01:30 PM
Bonjour et bienvenue sur la communauté, @Dixie12 !
Merci @Raul999, pour votre intervention pertinente. :smileyhappy:
Avant de vous fournir une réponse, @Dixie12, je voudrais savoir si vous utilisez l’application Outlook sur votre Galaxy S8. Normalement, cela se synchronise automatiquement avec le téléphone et vous n’avez pas besoin de configurer un compte Exchange. (Pour plusieurs informations sur Microsoft Exchange, je vous invite à feuilleter leur site.)
De plus, est-ce que vous souhaitez synchroniser votre téléphone avec votre Outlook et vous rencontrez des dysfonctionnements ou vous voulez savoir comment le faire, pas à pas ?
J’attends des nouvelles de votre part. :smileyhappy:
Julie_T, modératrice Samsung.
Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung
le 08-03-2019 05:26 PM
Sur le démarrage du téléphone ne pas se connecter au compte Samsung ces lui qui entre en conflit avec Microsoft exchange
le 03-05-2019 10:56 PM
Bonjour,
Oui je souhaite synchroniser mon appli outlook sur mon samsung avec l'outlook de mon ordinteur fixe en pas à pas s'il vous plait, n'étant pas très geek. Merci
le 04-05-2019 07:45 AM
Bonjour @Dixie12
En principe, il te suffit de télécharger l'apps adéquat et de rentrer tes informations personnelles (login / mdp en serveur pop ou imap puis smtp. Mais en principe avec tes identifiants ça se trouve tout seul)
Bonne journée.