La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Rechercher plutôt
Vouliez-vous dire :
Autres Smartphones
Vous avez besoin d'un petit coup de pouce avec votre smartphone? Posez ici toutes vos questions et partagez votre expérience.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bonjour jai acheter un Samsung Galaxy A7 2018 chez sfr début avril fonctionne parfaitement mais depuis hier il détecte pas ma carte sim ma carte... Afficher la publication
Bonjour,
J'ai un soucis avec mon Samsung S8+ que j'ai acheté il y a quelques mois.
En effet, j'ai quelques soucis sur certains... Afficher la publication
Bonjour
Comment faire pour avoir la fonctionnalité dual camera : timbre selfie sur photo.
Je l'ai sur mon galaxy s4 et impossible de le... Afficher la publication
Les messages ne s'affichent plus dans l'ordre de reception. Je ne trouve pas l'option à modifier dans le menu paramètres. Le tel est... Afficher la publication
Bonjour
Depuis la dernière mise à jour datant du 14 février 2018 je ne peux plus attribuer un son a la réception d un sms pour un contact... Afficher la publication
Anonyme
Bonjour @doudou3473 Y a rien de bien compliqué... Tu ouvres ton contact
tu l'édite tu descends en ba... Afficher la publication
Bonjour à tous !
Avec mon Note 8, j'avais l'habitude d'aller chercher des applications peu utilisées en faisant un glissé vers le... Afficher la publication
Hello , help me please.😭
Alors tout aller bien sur mon s8 niveau verouillage , quand tout a coup j'ai une la mauvaise idée de... Afficher la publication
Anonyme
Bonjour @Tiff27 Quand tu crées un mode de verrouillage le tel t'impose
de rentrer un code de ton cho... Afficher la publication
Bonjour Je vous expose le problème j'ai mon écran de mon S8 plus qui ne fonctionne plus il est cassé.
Le téléphone en lui-même fonctionne... Afficher la publication
Bonjour, depuis hier j'ai un problème de rotation avec mon écran, j'ai tout essayer mais mon téléphone ne veux plus du tout tourner... Afficher la publication
Bonjour à tous,
Je viens d'acheter le Samsung S8.
En regardant des séries (Netflix) sur ce dernier, le son augmente et diminue sans... Afficher la publication
Bonjour à toutes et à tous,
Cela fait maintenant ~2 ans que j'ai ce smartphone et aujourd'hui la mémoire arrive à saturation, du... Afficher la publication
Bonjour les Sam Users
Depuis peu, vous pouvez souscrire a une assurance pour proteger votre precieux Galaxy.
Plus d'information et... Afficher la publication
Anonyme
Bonjour @Pi_Jo_75 Oui effectivement Samsung propose ce ''service''. Sauf
que l'assurance c'est un mé... Afficher la publication
Bonjour
Lorsque j ouvre l application camera sur mon S 8,la vue est trouble , si je prends la photo, la mise au point ne se fait pas.... Afficher la publication
Quand j appel ,j entend mais on ne m entend plus et j arrive plus a jouer aucune musique de mon Telephone
Aidez moi svp je perd des appels... Afficher la publication
Bonjour à tous
Je viens chercher vos lumière car tout d'un coup mon S8+ a un problème:
Le volet qu'on descend avec le doigt de ht... Afficher la publication
Depuis la mise a jour impossible de remettre des sons personnalisés pour les sms de mes contacts...ca manque beaucoup est qu une mise a jour est... Afficher la publication
Bonjour,
Alors voilà mon problème, il est assez simple mais en gros lorsque mon téléphone est verrouillé les applications comme strava, runing... Afficher la publication