Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Son Notifications personnalisées

(Sujet créé le : 03-04-2019 10:16 PM)
323 Visites
Myls
First Poster
Options

Depuis la mise a jour impossible de remettre des sons personnalisés pour les sms de mes contacts...ca manque beaucoup est qu une mise a jour est prévue c est quand même dommage de régresser en faisant les mises à jour.....🤬

0 Compliments
5 Réponses
Myls
First Poster
Options

2019...nouvelle mise a jour et a nouveau le problème. .

0 Compliments
Gwen3
Journeyman
Options

J'ai un Galaxy S9 à jour et jai possibilité de personnalise les sons 

Contact en question--> 3 petits points en haut à droite --> notif personnalisée...

Myls
First Poster
Options

Pour moi oui personnalisation sonneries mais plus possible de faire et un son de sonnerie et un son de sms ...

0 Compliments
Julie_T
GrandMaster
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté, @Myls , @Gwen3 :smiling-face:

Je viens de lire votre conversation et je suis là pour vous apporter des réponses.:winking-face:

S’agit-il d’une mise à jour Oreo ? Si oui, voici la manipulation qui vous permet la personnalisation de son de notification pour les Messages :

Allez dans la rubrique Messages > Choisissez le destinataire pour lequel vous souhaitez personnaliser le message > Appuyez sur les trois points en haut de la page, à droite, > Paramètres de conversation > Notifications > Personnalisées > Appuyez sur la roue crantée > Son > Choisissez le son qui vous intéresse.

Sinon, dites-moi quelle est la version Android de votre téléphone.:smiling-face-with-sunglasses:

Je reste disponible si besoin,

Julie_T, modératrice Samsung. 

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

0 Compliments
Myls
First Poster
Options

Je confirme plus possible de faire un son pour les appels et un son differents pour les sms .... 

0 Compliments