le 03-04-2019 10:16 PM
Depuis la mise a jour impossible de remettre des sons personnalisés pour les sms de mes contacts...ca manque beaucoup est qu une mise a jour est prévue c est quand même dommage de régresser en faisant les mises à jour.....🤬
le 03-04-2019 10:19 PM
2019...nouvelle mise a jour et a nouveau le problème. .
le 03-04-2019 10:33 PM
J'ai un Galaxy S9 à jour et jai possibilité de personnalise les sons
Contact en question--> 3 petits points en haut à droite --> notif personnalisée...
le 04-04-2019 01:43 PM
Pour moi oui personnalisation sonneries mais plus possible de faire et un son de sonnerie et un son de sms ...
le 05-04-2019 10:12 AM
Bonjour et bienvenue sur la Communauté, @Myls , @Gwen3
Je viens de lire votre conversation et je suis là pour vous apporter des réponses.
S’agit-il d’une mise à jour Oreo ? Si oui, voici la manipulation qui vous permet la personnalisation de son de notification pour les Messages :
Allez dans la rubrique Messages > Choisissez le destinataire pour lequel vous souhaitez personnaliser le message > Appuyez sur les trois points en haut de la page, à droite, > Paramètres de conversation > Notifications > Personnalisées > Appuyez sur la roue crantée > Son > Choisissez le son qui vous intéresse.
Sinon, dites-moi quelle est la version Android de votre téléphone.
Je reste disponible si besoin,
Julie_T, modératrice Samsung.
Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung
le 11-04-2019 07:27 AM
Je confirme plus possible de faire un son pour les appels et un son differents pour les sms ....