Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Le service Google play ne cesse de s'arrêter

(Sujet créé le : 30-06-2021 10:17 AM)
4380 Visites
Kurdo03
Pathfinder
Options
Bonjour que faire lorsque le service Google play ne cesse de s'arrêter merci

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

D'accord, essayer cette méthode si ça ne fonctionne pas mis à part la réinitialisation complète je ne voit pas..

Attention : respectez bien la manipulation (pas de perte de données)

Téléphone éteint, Appuyer simultanément sur le bouton Power et la touche Volume + (sur certains modèles c'est sur les boutons volume +, Home et Power) Lorsque le téléphone vibre, relâcher les boutons.

ensuite avec les touches volume descendez sur wipe CACHE PARTITION et valider avec le bouton d'allumage , puis aller sur reboot system now et valider avec le bouton power à nouveau

Tester après redémarrage

Attention : Ni Samsung ni moi pouvons être tenu pour responsables en cas de mauvais manip

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
7 Réponses
Lautiana
MegaStar
Options
Bonjour,

Essayé ceci:
➡️ PARAMETRES
➡️ APPLICATIONS
➡️ PLAY STORE GOOGLE
➡️ STOCKAGE
➡️ VIDER LE CACHE (en bas à droite) et

➡️ SUPPRIMER LES DONNEES (en bas à gauche).

0 Compliments
Kurdo03
Pathfinder
Options
Bonjour non ça ne marche pas 😖
0 Compliments
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour,

pourriez-vous poster une photo du message d'erreur s'il vous plaît ?
par ailleurs ce problème fait suite à une mise à jour ? une manipulation en particulier ?

0 Compliments
Kurdo03
Pathfinder
Options
Non pas de mise à jour depuis ce matin ça a commencé 20210630_131812_14635.jpg20210630_131748_14634.jpg
0 Compliments
Solution
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

D'accord, essayer cette méthode si ça ne fonctionne pas mis à part la réinitialisation complète je ne voit pas..

Attention : respectez bien la manipulation (pas de perte de données)

Téléphone éteint, Appuyer simultanément sur le bouton Power et la touche Volume + (sur certains modèles c'est sur les boutons volume +, Home et Power) Lorsque le téléphone vibre, relâcher les boutons.

ensuite avec les touches volume descendez sur wipe CACHE PARTITION et valider avec le bouton d'allumage , puis aller sur reboot system now et valider avec le bouton power à nouveau

Tester après redémarrage

Attention : Ni Samsung ni moi pouvons être tenu pour responsables en cas de mauvais manip

0 Compliments
sab1217
First Poster
Options
Bonjour, je me permet car j'ai aussi le même problème mais en lançant le jeu hay day via la game launcher,la page de chargement reste bloquer ,j'ai également vider cache et supprimer les données, suite à ca j'ai réussi à me connecter mais juste 1 fois depuis le même problème reviens ...
0 Compliments
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Bonsoir,
Tu devrais faire un post.
Là tu es sur la page de quelqu'un, je te montre.
Tout le monde pourra le voir.
Info sur le forum pour la suite, lorsque tu veux répondre à quelqu'un appuies sur rep sous son com.
J'espère que quelqu'un pourra t'aider, bonne soiréeScreenshot_20210630-231451_Samsung Members.jpgScreenshot_20210630-231432_Samsung Members.jpg