La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Rechercher plutôt
Vouliez-vous dire :
Autres Smartphones
Vous avez besoin d'un petit coup de pouce avec votre smartphone? Posez ici toutes vos questions et partagez votre expérience.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bonjour,
Depuis quelques jours, j'ai constaté que l'oreillette droite de mes écouteurs du téléphone Samsung A20e ne fonctionne plus.... Afficher la publication
Bonjour, depuis quelques temps j'ai un problème récurent et très agaçant avec mon le PIP sur mon téléphone. Que je sois sur Youtube,Amazon... Afficher la publication
Bonjour, j'ai installé android 11 sur mon Samsung Galaxy a21s, mais je ne vois pas l'enregistreur d'écran, pourtant c'était censé... Afficher la publication
Anonyme
je suis d'accord avec toi sur le fond , mais si la fonction n'est pas
compatible c'est qu'il y a une... Afficher la publication
Bonjour, je suis en possession d'un cable hdmi- usb-c de sous marque mais qui fonctionnait parfaitement avec mon S8, hors avec mon nouveau A42... Afficher la publication
Bonjour, j'ai consulté les échanges sur cette question sans trouver réponse à mon pb.
Le transfert des photos depuis mon Samsung S8 vers mon... Afficher la publication
Bonjour,
Depuis un certain temps (je crois que c'est la mise à jour vers One UI 3.0), il n'y a plus l'option pour mettre Always... Afficher la publication
Bonsoir,
J'ai un soucis sur mon A52 neuf avec carte microSD Samsung EVOPlus 256 GB.
Certaines photos apparaissent en miniature dans la... Afficher la publication
Bonjour,
Je viens de donner mon ancien Samsung S7 à mon mari.
comment lui créer un nouveau compte Samsung sur ce téléphone?
Lorsque je... Afficher la publication
Bonjour ,
J'ai le bouton home de mon Galaxy S7 dont la peinture ou le placage s'efface. J'ai contacté plusieurs boutiques SAV qui me... Afficher la publication
Bonjour,
Je me permets de vous écrire car, suite à une mise à jour de mon téléphone (Galaxy A20e version Android 11) je n'arrive plus à... Afficher la publication
Bonjour ou bonsoir,
Cela fait depuis un moment que j'essaye de faire fonctionner mon appareil photo car celui-ci afficher "échec appareil... Afficher la publication
Bonjour, suite mise à jour android 11, le réseau 4G ou 3G ne se connecte pas après l'arrèt du wifi sur l'appareil. Obligé de faire un mode... Afficher la publication
J ai un A51 et la puce free fonctionne sur un autre téléphone en revanche les appels sont bloqués sur le samsung .lorsque je vais sur a propos du... Afficher la publication
Bonjour je voudrait savoir si je peut retrouver mon réseau wifi car depuis hier mon téléphone ne retrouve plus mon réseau wifi sincèrement... Afficher la publication
Bonjour,
Sur mon S7 j'ai découvert que la taille du répertoire system data est supérieure à 20Go pour un total de 25Go. Je ne peux pas... Afficher la publication
depuis la dernière mise à jour, mon Samsung A71 n'est plus compatible MirrorLink. je sais maintenant que Samsung a arrêter le support de... Afficher la publication
Bonjour, l'option Appels wifi a disparue lors de la dernière mise à jour (début février 2021) J'ai essayé toutes les solutions trouvées sur... Afficher la publication
J'ai acheté récemment le A12 et j'ai déjà du le mettre en SAV. Le téléphone a souvent été en surchauffe et la l'écran ne s'allume... Afficher la publication