Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Je voudrais récupérer mes notes

(Sujet créé le : 14-04-2022 04:35 PM)
272 Visites
Marilou8229
Apprentice
Options
Bonjour, j'ai un problème pour retrouver mes notes. Pour commencer j'avais un A50s et le connecteur de chargement s'est cassé donc avant que mon tel soit complètement déchargé j'ai effectué une sauvegarde sur mon compte samsung. Mon tel a été réparé mais malheureusement quelques jours plus tard il a chuté et l'écran ne fonctionne plus (cassé écran noir). J'ai tenté par tous les moyens de faire une nouvelle sauvegarde sur mon PC en achetant un câble otg mais apparemment cela ne fonctionne pas si le tel n'est pas debogué. Pour finir, je suis allé sur mon compte samsung avec mon PC, j'avais mon tel branché sur l'usb et je me suis rendu compte qu'il était toujours actif car samsung a effectué une nouvelle sauvegarde et j'ai même réussi à faire sonner le téléphone ! Enfin bref, mon mari a préféré m'acheter un nouveau téléphone et donc nous avons acheté le A22 5g et j'ai effectué la restauration mais la seule chose que je n'ai pas retrouvé ce sont mes notes ! Est-ce que je vais pouvoir les retrouver ? Cordialement Marilou.
0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonsoir @Marilou8229 

Les notes sont dasn le cloud, normalement si vous avez restauré tous les elements , les notes doivent etre dans votre A22.

Mon Compte

Cloud.png

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 Réponses
Solution
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonsoir @Marilou8229 

Les notes sont dasn le cloud, normalement si vous avez restauré tous les elements , les notes doivent etre dans votre A22.

Mon Compte

Cloud.png

Marilou8229
Apprentice
Options
Bonsoir Pi, merci d'avoir pris le temps de me répondre. J'ai l'impression que je n'avais pas l'option sauvegarde d'activé sur mon A50s donc lorsque j'ai fait la sauvegarde, samsung note n'a pas été sauvegardé. Je pense que le seul moyen de retrouver mes notes ce serait de réparer l'écran ! Merci.
0 Compliments