Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Galaxy S8(+) et écran rouge

(Sujet créé le : 20-10-2017 04:16 PM)
4583 Visites
Gotharea
Explorer
Options

Bonjour,

Depuis Avril 2017 les mises à jours de Samsung n'ont pas résolus mon problème de teinte rouge de l'écran. les blancs sont rosés et je ne comprends pas que cela ne soit pas résolu depuis...

Merci de vos retours, cordialement.

0 Compliments
12 Réponses
snipex_x
Samsung Members Star ★
Options
Bonjour,

Avez vous vérifié que le filtre de lumière bleue est bien désactivé 🙂
De plus vérifiez que vous n'avez pas installé d'application pour réduire le blanc 🙂

Bonne journée
Gotharea
Explorer
Options

Lol. Oui j'aivérifié le filtre. Ce filtre est desactivé. Aucune application de ce genre.

0 Compliments
BENOMA
Troubleshooter
Options

Bonjour,

Le bug a été résolue pour tout le monde après la MAJ correctif.

Vous pouvez verifier dans paramètres affichage ensuite mode ecran et vous choisissez adaptatif après vous aurez la possibilité de faire un réglage sur la bare au-dessous.

Bonne soirée!

Ben Omar
Be a Leader Not a follower
Gotharea
Explorer
Options

J'ai déjà fait. j'ai eu la MAJ. J'ai reglé sur couleurs froides. Mais pour cette maj cela veux dire que l'on ne peut plus selectionner les autres modes de couleur si on veut reglé ce paramètre le menu d'origine ne sert donc plus a rien....

0 Compliments
Gotharea
Explorer
Options

BENOMA a écrit :

Bonjour,

Le bug a été résolue pour tout le monde après la MAJ correctif.

Vous pouvez verifier dans paramètres affichage ensuite mode ecran et vous choisissez adaptatif après vous aurez la possibilité de faire un réglage sur la bare au-dessous.

Bonne soirée!

J'ai déjà fait. j'ai eu la MAJ. J'ai reglé sur couleurs froides. Mais pour cette maj cela veux dire que l'on ne peut plus selectionner les autres modes de couleur si on veut reglé ce paramètre le menu d'origine ne sert donc plus a rien....

0 Compliments
BENOMA
Troubleshooter
Options

Et bah le choix par défaut sur le s8 est un affichage adaptatif avec le reglage pour avoir plus de blanc sur le téléphone.

Après si vous constatez que ce que vous avez est bizarre, essayez de voir une agence de réparation samsung

Ben Omar
Be a Leader Not a follower
Gauthierb67
First Poster
Options

Bonjour j'ai le meme bug la moitier de mon ecran est rouge c'est tres enervant avez vous une solution ?

0 Compliments
Julie_T
GrandMaster
Options

Bonjour à tous !

@Gauthierb67, est-ce que vous avez essayé les solutions proposées par nos amis  @BENOMA et @snipex_x ? Avez-vous réussi à solutionner le souci de burn in  votre téléphone ?

N'hésitez pas à le remercier si sa solution vous a aidé. C'est toujours encourageant:cathappy:

Je reste toujours à votre écoute et à très bientôt,

Julie_T, modératrice Samsung.

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

0 Compliments
MKsodlat
First Poster
Options

Bonjour, j'ai le même souci, j'ai même fais une reset usine et hard reset, c'est toujours le même souci sur deux galaxy S8 différentes, le problème n'est pas au niveau de soft ou paramétrage, c'est au niveau de l’écran physique, apparemment la solution est de changer l'écran!!   vous dites quoi? Merci a tous.

0 Compliments