le 20-10-2017 04:16 PM
Bonjour,
Depuis Avril 2017 les mises à jours de Samsung n'ont pas résolus mon problème de teinte rouge de l'écran. les blancs sont rosés et je ne comprends pas que cela ne soit pas résolu depuis...
Merci de vos retours, cordialement.
le 20-10-2017 08:37 PM
le 20-10-2017 08:53 PM
Lol. Oui j'aivérifié le filtre. Ce filtre est desactivé. Aucune application de ce genre.
le 20-10-2017 09:47 PM
Bonjour,
Le bug a été résolue pour tout le monde après la MAJ correctif.
Vous pouvez verifier dans paramètres affichage ensuite mode ecran et vous choisissez adaptatif après vous aurez la possibilité de faire un réglage sur la bare au-dessous.
Bonne soirée!
le 20-10-2017 09:57 PM
J'ai déjà fait. j'ai eu la MAJ. J'ai reglé sur couleurs froides. Mais pour cette maj cela veux dire que l'on ne peut plus selectionner les autres modes de couleur si on veut reglé ce paramètre le menu d'origine ne sert donc plus a rien....
le 20-10-2017 09:58 PM
BENOMA a écrit :Bonjour,
Le bug a été résolue pour tout le monde après la MAJ correctif.
Vous pouvez verifier dans paramètres affichage ensuite mode ecran et vous choisissez adaptatif après vous aurez la possibilité de faire un réglage sur la bare au-dessous.
Bonne soirée!
J'ai déjà fait. j'ai eu la MAJ. J'ai reglé sur couleurs froides. Mais pour cette maj cela veux dire que l'on ne peut plus selectionner les autres modes de couleur si on veut reglé ce paramètre le menu d'origine ne sert donc plus a rien....
20-10-2017 09:59 PM - modifié 20-10-2017 10:00 PM
Et bah le choix par défaut sur le s8 est un affichage adaptatif avec le reglage pour avoir plus de blanc sur le téléphone.
Après si vous constatez que ce que vous avez est bizarre, essayez de voir une agence de réparation samsung
le 27-02-2018 03:11 PM
Bonjour j'ai le meme bug la moitier de mon ecran est rouge c'est tres enervant avez vous une solution ?
le 06-03-2018 09:12 AM
Bonjour à tous !
@Gauthierb67, est-ce que vous avez essayé les solutions proposées par nos amis @BENOMA et @snipex_x ? Avez-vous réussi à solutionner le souci de burn in votre téléphone ?
N'hésitez pas à le remercier si sa solution vous a aidé. C'est toujours encourageant:cathappy:
Je reste toujours à votre écoute et à très bientôt,
Julie_T, modératrice Samsung.
Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung
le 23-02-2019 08:44 PM
Bonjour, j'ai le même souci, j'ai même fais une reset usine et hard reset, c'est toujours le même souci sur deux galaxy S8 différentes, le problème n'est pas au niveau de soft ou paramétrage, c'est au niveau de l’écran physique, apparemment la solution est de changer l'écran!! vous dites quoi? Merci a tous.