Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Galaxy s7 redémarre tout le temps

(Sujet créé le : 24-02-2017 08:36 AM)
76693 Visites
CartOon57
Apprentice
Options

Bonjour, 
Je voulais vous demandez si vous aviez de gros souci avec le galaxy S7 ? Et comment savoir si mon produit es neuf ou reconditionner ?
je m'explique : ma copine m'a offert ce téléphone pour Noël il a donc 2 mois d'utilisation. Le problème est qu'il se fige tout le temps et redémarre tout seul du coup. La batterie ne tient pas plus d'une demi journée à utilisation normale. L'écran ainsi que le clavier ne sont pas fluide du tout. Et tout s'est problème sont survenue des là 2 ème semaine d'utilisation.
Elle l'a acheter chez Leclerc.
je suis très soigné au niveau des téléphone pour preuve mon ancien téléphone ( S5 ) je l'ai gardée 3ans et il fonctionne toujours aussi bien voir même mieux que le S7 que j'ai entre les mains.
Donc voilà en espérant avoir une réponse. Bonne journée . Cordialement

0 Compliments
Voir la solution
45 Réponses
raphaelvkh
Apprentice
Options

Bonsoir, j'ai le même problème avec mon Galaxy S7 Edge.  Je me suis présenté dans le magasin Orange ou je l'ai acheté, le gsm toujours sous garantie on m'a dit que vu que le verre est fissuré la garantie ne fonctionne plus ! J'ai bien expliqué que le problème est survenu après la mise à jour du 1er août 2018 et le vendeur n'a rien voulu entendre ! J'ai donc racheté le S9+. J'ai toujours le galaxy s7 edge  en ma possession auriez-vous trouvé une solution à ce problème ? 

0 Compliments
Abu10
Student
Options

Bonsoir, pour ma part c'était la carte mère qui avait un problème on me l'a changer dans un centre agréé samsung si il est toujours sous garantie ils le réparent normalement, je ne savais pas que si l'écran était cassé le téléphone n'était plus sous garantie 🤔, essayez de voir avec un centre de réparation agréé samsung ils vous en diront plus sur la garantie, etc.

raphaelvkh
Apprentice
Options

Le problème c'est que le gsm n'est plus sous garantie! Il l'était encore au mois d'octobre dernier.... Si Samsung peut faire quelque chose!

0 Compliments
Julie_T
GrandMaster
Options

Bonjour à vous,

Bienvenue sur la Communauté, @raphaelvkh@CartOon57@Abu10@yakash:smiling-face:

Je vois que les discussions continuent sur ce fil et je me permets d’intervenir pour vous apporter quelques précisions sur la garantie des produits Samsung.

En effet, la garantie constructeur est de 24 mois à partir de la date d’achat pour tous appareils. Cette garantie s’applique si le dysfonctionnement n’est pas lié à une erreur de manipulation de la part d’utilisateur. Si le téléphone est tombé, mais le téléphone continue son foncitonnement normal,  cela ne signifie pas que les pièces du téléphone n’ont pas été affectées par la chute. Cette chute-là peut affecter son fonctionnement même après quelques mois.  Et il s’agit d’une exclusion de garantie. C'est pour cela que dans voter cas la garantie ne peut pas s'appliquer.

En ce qui concerne une éventuelle prise en charge après la période légale, malheureusement, cela n'est possible non plus. Les conditions sont strictes et doivent être suivies à la lettre, afin d'assurer l'équité de traitement pour tous nos utilisateurs.

Pour un plus de détails, n’hésitez pas à consulter nos conditions de garantie. Si vous avez d’autres questions concernant nos conditions de garantie, n’hésitez pas à les poser dans les commentaires. :winking-face:

Je reste dans le coin.

Bien à vous et à bientôt sur la Communauté,

Julie_T, modératrice Samsung

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

0 Compliments
Mautessa05
First Poster
Options

Merci Julie pour vos éclaircissements. Je comprends bien que votre rôle ici est d'apporter des précisions sur la garantie, mais avouez qu'au nombre de plaintes concernant ce problème de redémarrage en boucle du Galaxy S7, il est clair qu'il s'agit d'un défaut généralisé de la carte mère de ce modèle.
Pour ma part, après deux ans d'utilisation et la crainte de perdre tout le contenu de mon appareil (il redémarre si souvent et/ou reste figé si longtemps que je n'arrive pas à tout sauvegarder) pour moi Samsung c'est terminé même s'il a été ma marque de téléphone depuis les tous débuts du téléphone intelligent.

0 Compliments
morelco
First Poster
Options

je confirme que vue le nombre de plaintes on est clairement dans le cas d'un vice caché et je rappellerai à Julie que dans ce cas il n'y a pas de limite de durée. depuis septembre 2020 je me retrouve avec un téléphone (S7) qui a ce problème matériel et devient donc inutilisable car plus sous la garantie légale. je pense maintenant passer par mon association locale de consommateur (Que Choisir) afin que Samsung prenne ses responsabilités sur ce problème et résolve le problème gratuitement ou bien compense le préjudice subi. cordialement

0 Compliments