Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Dossiers sécurisé - liste des appareils compatible

(Sujet créé le : 27-07-2021 09:35 AM)
652 Visites
Redia
First Poster
Options

Bonjour.

Sur mon Samsung Galaxy A5, j'utilise depuis des années "Dossiers sécurisé". J'ai récemment acheter une Galaxy Tab 8'' (2019) et je me suis aperçu hélas après coup que "Dossier sécurisé" n'est pas compatible avec cet appareil (https://play.google.com/store/apps/details?id=com.samsung.knox.securefolder).

Bref, y a t'il moyen de savoir avant achat si un appareil va être compatible avec Dossier Sécurisé? 

Merci

 

0 Compliments
13 Réponses
Redia
First Poster
Options

Screenshot_20210706-075312_Google Play Store.jpg

0 Compliments
Pierremi
First Poster
Options
Idem, de l'aide ?
0 Compliments
AdelineL
MegaStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Redia et @Pierremi.

Je vous propose de regarder ici les informations disponibles sur le Dossier Sécurisé. Sur cette page Internet, vous retrouvez cette mention : " Secure Folder est une fonction disponible sur les systèmes d'exploitation Android 7.0 (Nougat) et ultérieurs. Si vous utilisez un appareil ou un système d'exploitation antérieur, vous pouvez garder vos informations en utilisant le Mode Privé".

@Redia@Pierremi, vous pouvez regarder quelle est la version Android de vos appareils dans Paramètres - À propos de l'appareil. De cette façon, vous vérifiez la compatibilité avec le Dossier Sécurisé.

Je reste dans le coin,

AdelineL, Modératrice Samsung

0 Compliments
Redia
First Poster
Options

Bonjour, Le Galaxy Tab 8'' (2019) utilise une version "récente" d'Android, en l'occurrence Android 10, avec un correctif 1 mars 2021... 

0 Compliments
AdelineL
MegaStar
Options

Bonjour @Redia.

Merci pour cette précision.

Pouvez-vous me dire chez quel revendeur vous avez acheté votre tablette ?

Je reste à votre disposition,

AdelineL, Modératrice Samsung

0 Compliments
Redia
First Poster
Options

Bonjour,

Tablette acheté sur Amazon (market, un revendeur). Modèle sans nul doute pas Français, 

Model SM-T295

0 Compliments
AdelineL
MegaStar
Options

Bonjour @Redia.

Pourriez-vous m'envoyer par message privé le numéro IMEI de la tablette (si c'est un appareil 4G) et le numéro de série de celle-ci ?

Afin de m'envoyer un message privé, vous devez appuyer sur votre avatar, sur "Messages". Vous retrouvez une icône pour rédiger un message et vous choisissez mon pseudo en tant que destinataire.

Je reste disponible, si besoin,

AdelineL, Modératrice Samsung

0 Compliments
Redia
First Poster
Options

Merci, IMEI envoyer en MP.

0 Compliments
AdelineL
MegaStar
Options

Bonjour @Redia.

J'ai bien reçu votre message privé et je vous en remercie.

Après avoir effectué des vérifications, je vous confirme que votre tablette est destinée au marché africain. Il est possible que les applications et les fonctionnalités soient différentes que celles d'une tablette française. De ce fait, le mieux serait de contacter le service Samsung Afrique

Vous aurez plus d'informations sur l'application Dossier Sécurisé.

À bientôt sur la Communauté,

AdelineL, Modératrice Samsung

0 Compliments