le 13-12-2016 04:25 PM
Salut à tous,
Je viens d'acheter un galaxy S7 Edge, car j'ai entendu que c'est le meilleur téléphone Samsung du marché et j'ai observé sur des forums que le Galaxy S6 est plus doté au niveau des pixels que le Galaxy S7.:smileyfrustrated:
Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi Samsung a choisi de reduire le nombre de pixels sur le Galaxy S7 ? Je suis une adepte des selfies, du Snapchat et Instagram et j'ai peur que mes photos n'aient pas la même qualité. :smileysad:
Merci pour vos réponses.
Résolu ! Accéder à la solution.
le 16-12-2016 04:42 PM
Salut à tous et bienvenue sur la communauté ! :smileyhappy:
Je suis contente de voir que vous avez pas mal des connaissances concernant cette histoire de pixels. Je me permet de completer la réponse de ksev
En effet, Samsung a fait le choix de diminuer le nombre de pixels sur sa gamme S7 en passant de 16 à 12 millions pixels. Pas de panique, je vous explique pourquoi : on a ajouté quelque chose de spéciale. Galaxy S7 dispose de la nouvelle technologie Dual Pixel qui assure une mise au point plus rapide et capable d’offrir une meilleure clarté de l’image en captant plus de lumière.
De plus, l’appareil photo avant propose une fonction Selfie Flash qui permet d’éclairer les visages lors de la réalisation de selfies dans des conditions de faible luminosité.
J’ai encore un truc pour toi, Emi ! Pour profiter au maximum des photos de très bonne qualité, tu peux utiliser la fonction "Motion Panorama" qui permet d’enregistrer les mouvements de la personne photographiée en mode panoramique. Tu auras comme résultat des images aussi nettes et vives que des vidéos.
N’hésite pas à nous partager ton opinion après l’avoir testé ! Bon courrage et à très bientôt sur la communauté ! :womanlol:
Carmen, conseillère Samsung
Encouragez les autres utilisateurs en complimentant leurs interventions et en acceptant la solution si elle vous a aidé !
Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici
le 14-12-2016 03:54 PM
Salut Emi25love,
Ne t'inquiète pas, j'ai le même modèle de téléphone que toi et je me suis posé la même question au début, mais après l'avoir testé, je t'avoue que j'en suis très satisfait ! :heart:
Pour répondre à ta question concernant la réduction du nombre des pixels, j'ai entendu que Samsung a devellopé une technologie capable de compenser cette reduction des pixels, et ainsi offrir une meilleure clarté de l'image.
De mon expérience, je t'avoue que ce téléphone fait des photos avec des couleurs splendides en plein jour et il est très surprenant dans les lieux sombres. J'aime les aventures et j'aime faire des expéditions dans des grottes. Même s'il y a une atmosphère froide et noire là bas, j'ai réussi à prendre des photos d'une qualité exceptionnelle. :smileyhappy:
le 14-12-2016 05:02 PM
le 16-12-2016 04:42 PM
Salut à tous et bienvenue sur la communauté ! :smileyhappy:
Je suis contente de voir que vous avez pas mal des connaissances concernant cette histoire de pixels. Je me permet de completer la réponse de ksev
En effet, Samsung a fait le choix de diminuer le nombre de pixels sur sa gamme S7 en passant de 16 à 12 millions pixels. Pas de panique, je vous explique pourquoi : on a ajouté quelque chose de spéciale. Galaxy S7 dispose de la nouvelle technologie Dual Pixel qui assure une mise au point plus rapide et capable d’offrir une meilleure clarté de l’image en captant plus de lumière.
De plus, l’appareil photo avant propose une fonction Selfie Flash qui permet d’éclairer les visages lors de la réalisation de selfies dans des conditions de faible luminosité.
J’ai encore un truc pour toi, Emi ! Pour profiter au maximum des photos de très bonne qualité, tu peux utiliser la fonction "Motion Panorama" qui permet d’enregistrer les mouvements de la personne photographiée en mode panoramique. Tu auras comme résultat des images aussi nettes et vives que des vidéos.
N’hésite pas à nous partager ton opinion après l’avoir testé ! Bon courrage et à très bientôt sur la communauté ! :womanlol:
Carmen, conseillère Samsung
Encouragez les autres utilisateurs en complimentant leurs interventions et en acceptant la solution si elle vous a aidé !
Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici