Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème lignes de pixels blancs sur Samsung a40

(Sujet créé le : 31-12-2021 05:22 PM)
728 Visites
TomTomm
Navigator
Options
Bonjour,
Depuis quelques jours mon Galaxy a40 a plusieurs lignes blanches sur l'écran... Est-ce que les pixels sont morts selon vous ? Si non, il y a-t-il une solution pour réparer l'écran ?
Merci d'avance.

Tom.

image

0 Compliments
9 Réponses
ACT432
Hotshot
Options
Bonjour,
Tout d'abord auriez-vous un film protecteur ? Et serait-il endommagé ?
Sinon essayez de redémarrer pour voir si le défaut est présent à toutes les étapes du redémarrage.
Si c est le cas alors mauvais signe et il faudra contacter le service après vente de votre vendeur.
Bon courage
Thug
Hotshot
Options
Bonjour,

Désolé mais je pense que c'est mort , la seule solution est de l'envoyer en garantie si elle est toujours valable...
0 Compliments
brvandlnv
Hotshot
Options
Si les pixels seraient morts je pense que ça aurait été noir plutôt que blanc 🤔
0 Compliments
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options
Bonsoir,
Le téléphone n'est pas tombé ?

0 Compliments
KnightCyborg
SuperStar
Options
Bonsoir je crois que c'est du au nappe après je ne sais pas si c'est pareil que pour les Tv
0 Compliments
TomTomm
Navigator
Options
Bonsoir,
Non pas de film protecteur, j'ai déjà essayé de redémarrer mais aucun changement... Je vais contacter le SAV, merci pour votre aide :smiling-face:
0 Compliments
TomTomm
Navigator
Options
Bonsoir,
Non, le téléphone n'est jamais tombé !
0 Compliments
TomTomm
Navigator
Options
Bonsoir,
Oui c'est ce que je me dis, mais lorsque l'écran affiche du noir les lignes disparaissent, est-ce normal ?
0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options
Essayez de le cogner tout doucement sur une table. Je sais c'est pas orthodoxe mais ça a fonctionné plusieurs fois pour moi sur un iPhone et une tablette. Pas trop fort bien sur.
0 Compliments