La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Rechercher plutôt
Vouliez-vous dire :
Autres Smartphones
Vous avez besoin d'un petit coup de pouce avec votre smartphone? Posez ici toutes vos questions et partagez votre expérience.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bonjour, j'utilise un Galaxy A3 16 depuis 3 mois et j'ai un retard dans la sonnerie d'appel càd que l'appelant a déjà endendu 2... Afficher la publication
Hola todos ! :smileytongue:
J’ai un téléphone A5 modèle 2016, j’en suis très content sauf que depuis quelques temps, j’ai un message d’erreur :... Afficher la publication
Bonjour à tous
Je cherche comment je peux faire pour mettre de la musique sur mon A5 présente sur mon PC ??
Un grand Merci pour votre aide
... Afficher la publication
Bonjour à tous,
Est-ce que quelqu'un sait déjà pourquoi lorsque je veux transférer, vers la carte SD, des applications que j'ai... Afficher la publication
Bonjour Samsung,
Je viens de joindre les fans Samsung car personnellement j’ai acheté, il y a une semaine, un S6 Edge dont je suis plutôt... Afficher la publication
Bonjour ,
Je viens de recevoir un Galaxy S5 et je veux savoir s'il est possible de le charger sans fil, comme on fait avec le S6?
... Afficher la publication
Coucou
J'ai participé à une promotion Samsung, il y a un mois et je n'ai pas reçu le remboursement .. Est-ce normal ?! Biensûr,... Afficher la publication
Bonjour
Problème avec la dernière version d'Airdroid , que j'utilise depuis des années.
Depuis la dernière version, Airdroid se... Afficher la publication
Bonjour tout le monde,
Je me permet de vous écrire, car moi et mon fils on a le même modèle de téléphone: Galaxy A5 2016. Mon fils a toujours... Afficher la publication
Salut,
Je suis l'heureux possesseur d'un nouveau Galaxy S7 qui fonctionne plutôt bien Celui-ci m'aide souvent dans mon boulot,... Afficher la publication
Bonjour,
J’ai acheté un SAMSUNG GALAXY S6 en Mars 2016 auprès de DARTY (Oui, j’ai été parmi les premiers acquéreurs :smileyhappy: )
Je... Afficher la publication
Hello!
Grande fan de la série S et n'ayant pas du tout un grand budget, j'hésite à remplacer mon Galaxy S3 par un Galaxy S5 ou un... Afficher la publication
Coucou tout le monde,
J'ai acheté le nouveau Samsung J3 hier et j'apprends à m'en servir mais impossible d'envoyer des MMS...... Afficher la publication
Bonjour,
j'ai entendu dire que l'on pouvait faire des Seflies via le capteur biométrique, pourriez-vous dire comment paramêtrer... Afficher la publication