Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Galaxy S7

(Sujet créé le : 15-12-2016 03:48 PM)
1327 Visites
Richard
Apprentice
Options

Salut,

Je suis l'heureux possesseur d'un nouveau Galaxy S7 qui fonctionne plutôt bien :smiling-face: Celui-ci m'aide souvent dans mon boulot, mais j'ai observé ce matin, deux petites taches sur l'écran. Je viens de l'acheter, il y a trois jours, et donc il a encore son film de protection dessous...je ne comprends pas d'où viennent ces taches? 😞 Quelqu'un a déjà eu ce problème?

Merci d'avance,

Richard

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Ksev
Voyager
Options

Bonjour Richard,

Deux petites tâches ? As-tu essayé d'enlever le film :smileytongue: ?

Ces tâches apparaissent-elles tout le temps ? Pour vérifier, essaie de démarrer en mode download :

• Eteins complètement ton téléphone
  • Redémarre le en appuyant simultanément sur :
    • Bouton d'allumage
    • Bouton d'accueil
    • Bouton Volume bas

Tu dois garder ces trois bouton enfoncés (en fait c'est simple tu démarres en appuyant sur tous les boutons physiques sauf celui qui de permet de monter le volume :smileyhappy:) jusqu'à obtenir un écran "Warning" bleu. Si tes tâches apparaissent toujours (et qu'il n'y a plus de film sur l'écran!!!), il s'agit d'un problème matériel...Si ton téléphone a trois jours je te conseille dans ce cas de voir directement avec ton revendeur.

Accessoirement pour sortir de l'écran Warning bleu (très beau au deumeurant), appuie sur la touche Volume Bas.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 Réponses
Solution
Ksev
Voyager
Options

Bonjour Richard,

Deux petites tâches ? As-tu essayé d'enlever le film :smileytongue: ?

Ces tâches apparaissent-elles tout le temps ? Pour vérifier, essaie de démarrer en mode download :

• Eteins complètement ton téléphone
  • Redémarre le en appuyant simultanément sur :
    • Bouton d'allumage
    • Bouton d'accueil
    • Bouton Volume bas

Tu dois garder ces trois bouton enfoncés (en fait c'est simple tu démarres en appuyant sur tous les boutons physiques sauf celui qui de permet de monter le volume :smileyhappy:) jusqu'à obtenir un écran "Warning" bleu. Si tes tâches apparaissent toujours (et qu'il n'y a plus de film sur l'écran!!!), il s'agit d'un problème matériel...Si ton téléphone a trois jours je te conseille dans ce cas de voir directement avec ton revendeur.

Accessoirement pour sortir de l'écran Warning bleu (très beau au deumeurant), appuie sur la touche Volume Bas.

Richard
Apprentice
Options

Salut Ksev,

Merci de ta réponse rapide, j'ai déjà effectué la manip, mais ça n'a rien changé :smileysad:

Du coup, je vais suivre ton conseil et je vais me rapprocher auprès de mon revendeur. Merci en tout cas d'avoir essayé de m'aider, c'est gentil.

Cordialement, 

Richard

0 Compliments