Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Corbeille email galaxy A3 2016

(Sujet créé le : 30-04-2018 03:02 PM)
3612 Visites
ckinna
First Poster
Options

Bonjour,

Je voudrais savoir s'il existe une possibilité de vider d'un seul coup la corbeille de l'application email sur un galaxy A3 2016 sans avoir besoin de tout sélectionner : je viens de m'apercevoir que la corbeille contient 38593 éléments !

Merci

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
jcas
MegaStar
Options

@ckinna

comme je l'ai suggéré faite l'opération pendant la nuit, sinon au fil des réceptions, votre mémoire va être saturée.

Cordialement.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 Réponses
jcas
MegaStar
Options

Bonjour @ckinna

Vous allez dans la corbeille de votre appli email, vous appuyez sur modifier et vous sélectionnez tous vos msg en cochant le petit rond en haut à gauche et vous supprimez le tout en un seul geste.

Cordialement.

0 Compliments
ckinna
First Poster
Options

Merci de votre réponse.

Malheureusement cette solution ne me convient pas car beaucoup trop longue à effectuer pour le nombre de messages à supprimer, le téléphone resterait bloqué pendant combien d'heures ?

0 Compliments
jcas
MegaStar
Options

@ckinna

Il vous faut passer, malheureusement, une première fois par cette solution, il n'en existe pas d'autre et ensuite vider régulièrement la corbeille. Faites l'opération pendant  la nuit. :smileyhappy:

Cordialement.

0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options

Bonjour  @ckinna  @jcas

@ckinna commence donc par nous dire quel application email tu utilises ?

0 Compliments
ckinna
First Poster
Options

Bonjour,

Il s'agit de l'application Email de Samsung, version 4.2.66.2  sur laquelle j'ai paramétré mes comptes free et gmail.

0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options

@ckinna

Ok

Perso j'ai la version 5.0.02.22.

Je fais un appuis long sur un message puis je coche tout en haut à gauche puis supprimer, en 2 secondes c'est fait..Screenshot_20180430-165656_Email.jpg

0 Compliments
ckinna
First Poster
Options

Oui pour 5 messages, 2 secondes, ça va mais pour 38 793 , ce n'est pas la même chose !!

0 Compliments
Solution
jcas
MegaStar
Options

@ckinna

comme je l'ai suggéré faite l'opération pendant la nuit, sinon au fil des réceptions, votre mémoire va être saturée.

Cordialement.