Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Galaxy S7 Edge bloqué après dernière mise à jour système

(Sujet créé le : 31-08-2017 05:34 PM)
1877 Visites
Kannelle07
First Poster
Options

Bonjour, 

Mon S 7 Edge a fait une mise à jour système pendant la nuit qui s'est très bien passée.

Il  fonctionnait très bien jusqu'à il y a quelques heures. Depuis impossible de l'utiliser : l'écran affiche le logo SAMSUNG que l'on voit au démarrage (luminosité fluctuante), et la petite diode bleue reste allumée. Je ne peux pas l'arrêter, le redémarrer, le relancer... rien n'y fait.

J'ai essayé de le brancher au secteur pour voir s'il se débloquer, rien.

J'ai essayé de le connecter à mon PC, rien.

J'ai essayé de m'appeler depuis mon fixe, rien.

Je ne sais pas comment faire pour débloquer la situation. Auriez-vous une solution à me proposer ?

Merci.

0 Compliments
7 Réponses
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonsoir,

La seul solution c'est le SAV Samsung avec la copie de la facture en poche.

0 Compliments
Axseni
Student
Options

Bonjour,

Votre problème date, mais je rencontre le même problème actuellement. A part contacter le SAV comme on vous l'a conseillé, avez-vous eu d'autres types de réponses et celles-ci vous ont-elles aidé ?

Merci.

0 Compliments
jcas
MegaStar
Options

Bonjour @Axseni @Kannelle07

Vous avez essayé à l'aide de "Smart Switch" et à partir de votre ordinateur de restaurer  le logiciel de votre smartphone, avec l'option récupération d'urgence ?

Cordialement.

Axseni
Student
Options

Bonjour,

Non, je n'avais pas encore essayer de faire une récupération d'urgence avec Smart Switch. J'aurai bien tenté, mais là le problème s'est aggravé. L'appareil ne veut pas se rallumer. Je l'allume. Celui-ci fait comme d'habitude, mais soit il arrive très vite au code de dévérouillage mais on ne peut rien saisir, soit il recommence 2 ou 3 fois à redémarrer, mais à un moment se bloque (souvent sur le logo samsung au démarrage) et se met par la suite en écran noir voyant bleu. Il se décharge alors tout seul, sans que j'ai pu faire quoi que ce soit. Je vais voir avec la maintenance. Galère !

Merci de la réponse pour smart switch je n'y avait pas pensé.

Cordialement.

0 Compliments
jcas
MegaStar
Options

@Axseni

Essayez quand même de le connecter a votre pc et de lancer Smart Switch.

Cordialement.

0 Compliments
Axseni
Student
Options

Suite 1ère réponse :

Avant l'appel à la maintenance, je vais tenter la réinitialisation paramètres d'usine et sinon la restauration (cf. FAQ).

A suivre...

0 Compliments
Axseni
Student
Options

Oui, je vais tenter cela aussi, ne serait-ce que pour trouver un moyen de sauvegarder.

Cordialement.

0 Compliments