Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Galaxy A70 avec mises à jour (One UI 4) d'applis Samsung

(Sujet créé le : 13-04-2022 07:54 AM)
1073 Visites
brvandlnv
Hotshot
Options
Bonjour la Communauté Samsung ✌🏼 !

Je ne sais pas du tout si c'est normal, mais je vous explique les faits même si le titre résume clairement.

Je possède un Galaxy A70 dont la dernière mise à jour du système est One UI 3.1 avec Android 11.
De temps en temps, après l'annonce officiel de One UI 4, je reçois des mises à jour d'applis Samsung, comme Horloge, Bien-être numérique, et ce matin Optimisation !

Est-ce que Samsung travaillerai quand même sur les Galaxy A70 et A50 ou c'est juste des mises à jour d'application comme ça ?

Bon, après tout je suis quand même content, certains de mes widgets ont le design de ceux de One UI 4 !

image

5 Réponses
Rider38
Explorer
Options
Bonjour. J'ai également reçu cette amélioration de Maintenance de l'appareil sur mon A70 il y a quelques jours. Mis à jour 1 mars 2022 C'est une mise à niveau du correctif de sécurité. A705FNXXU5DVC1/A705FNOXM5DVC1/A705FNXXU5DVB2 . Cette amélioration de la Maintenance de l'appareil est aussi arrivée sur Galaxy Tab S5e 128Go 4G . Tant mieux cela atteste du suivi logiciel de Samsung pour les ”anciens ”appareils. Bonne journée.
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour @brvandlnv ,

Samsung travaille sur des applications également et donc une fois qu'ils ont ajouté / Corriger des choses ils mettent la nouvelle version en ligne afin que les téléphones compatibles puissent la télécharger.

Ça ne veut pas dire qu'il y aura d'autres mises à jour d'OS pour ces modèles juste que Samsung travaille sur les applications également.

J'espère avoir été assez clair.

brvandlnv
Hotshot
Options
D'accord, je vous remercie pour ces informations
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

Je vous en prie.

Bonne journée,

Belline38
Voyager
Options
Bonjour , moi aussi j'ai vu pas mal d'améliorations , surtout le volet latéral qui n'existait pas au début, mais très beau modèle que j'ai toujours malgré mon A 72 .20190809_200146_582_1649855002.jpg