Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

connexion wifi impossible avec J5 neuf

(Sujet créé le : 30-11-2017 02:55 PM)
3861 Visites
Sylvain83
First Poster
Options

Bonjour à tous, 

j'ai acheté un J5 2017 il y a une semaine. Si jusqu'à présent j'arrivais à me connecter en wifi, depuis ce matin, c'est impossible, il apparaît dans la barre des notfications un point d'exclamation à côté du signe wifi et quand je rentre dans le wifi il est écrit "Intern. peut ne pas être disp.   

Quelqu'un a déjà eu ce problème? 

Merci!  

0 Compliments
5 Réponses
Darkpho
Big Cheese
Options

Bonjour @Sylvain83

Avez vous essayer depuis votre téléphone d'utiliser maintenance de l'appareil ?

Avez vous essayer de faire une simple réinitialisation des réglages du réseaux ? Avez vous simplement essayer de débrancher et rebrancher l'alimentation de votre box ? 

Les manipulations que je vous cite peuvent résoudre facilement votre souci.

Après la réinitialisation il vous faudra simplement enregistré à nouveau le code wifi de votre box.

Cordialement.

Darkpho
S25 ultra 5g Galaxy watch6 46mm

Merci d'accepter ma réponse comme "SOLUTION", si j'ai réglé votre problème:
Encouragez moi, avec un like , si vous trouvez mon intervention pertinente. Merci
0 Compliments
Sylvain83
First Poster
Options

@Darkpho 

Oui, j'ai bel et bien essayé toutes ces manipulations, en vain, j'ai tjrs le même message Système Android (avec point d'exclamation "Intern. peut ne pas être disp.  Connectez - vous à un autre réseau." C'est incompréhensible!

0 Compliments
defilyon
First Poster
Options

J'ai le même problème avec un J5.

"Internet non disponible"

j'ai réinitialisé le tel, j'ai vérifié la RAM, l'économie d'énergie, installé la mise à jour du logiciel avec smart swich car wifi pas dispo.

que faire de plus ???!!!

0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options

Bonjour @defilyon 

Tu es connecté a une box ?

Tes APN sont bon ?

0 Compliments
Petit_titi
Pioneer
Options

Bonjour @Sylvain83  et @defilyon  et @Darkpho  et @Anonymous User 

En complement de @Anonymous User  et @Darkpho 

Avez vous essayer de vous connecter en wif ailleurs sur des hot sopts ou ailleurs ? => c'est uniquement pour verifier si le wifi du phone est OK

Je pense qu'il est OK mais le probleme vient de la connexion de la box ou autre connexion pas du phone

Pour les box oranges il faudrait entre en mode Administrateur et verifier si le SSID (nom de la connexion) en 2,4 et 5 gHz n'ont pas le meme nom => Dans ce cas changer le nom d'une des frequences en rajoutant _5gHz a la fin

C'est ce qui est fait sur les box SFR

J'espere que cela vous aideras

A+

0 Compliments