Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Compatibilité charge rapide

(Sujet créé le : 08-10-2020 09:38 PM)
1051 Visites
Bendahan
Journeyman
Options

Bonjour !

J'ai un samsung A40 avec lequel j'utilise un chargeur rapide de (9V ×1,67A 😃 15 Watt.

J'aimerais savoir si je peux le charger avec un chargeur ultra rapide de (9V × 2,77A 😃 25 Watt ? Ou bien cela abimerait la batterie ?

Merci d'avance !🙃

0 Compliments
3 Réponses
Anonymous User
Non applicable
Options

Bonjour @Bendahan 

Si c'est un Samsung oui tu peux l'utiliser mais cela ne vas rien changer puisqu'il va fonctionner en 15 watts...

Pour la batterie pas de soucis ce ne change rien.

0 Compliments
Alexy22
Explorer
Options
Bonjour à toi, il est inutile avec le A40 d'utiliser un chargeur 25W.
Premièrement, le A40 n'est pas compatible avec une charge 25W.
Deuxièmement, le chargeur 25W mettra autant de temps à recharger ton téléphone que le 15W.
0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonjour @Bendahan

À priori, personnellement, j'aurais tendance à te déconseiller d'utiliser un bloc de charge rapide pour recharger ton A10.
De ce que j'en sais, le A10 n'est pas compatible avec la charge rapide, ce qui signifie que, techniquement, sa batterie ne dispose pas d'un nombre suffisant d'accumulateurs pour supporter une charge supérieure à 5 Watts.

Du coup, si tu utilises trop souvent un bloc de charge rapide avec ton A10, tu vas, à terme, abîmer la batterie et réduire sa durée de vie.

Éventuellement, renseigne-toi auprès du service d'assistance technique de Samsung pour vérifier si je ne dis pas de bêtises.
Mais je ne penses pas en dire... 😉
0 Compliments