Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Sauter vers solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Comment récupérer mes photos et vidéos supprimées par erreur de Gallery?

(Sujet créé le : 20-08-2017 11:58 AM)
110784 Visites
Janeyle_31
Student
Options

En installant Google photos sur mon J5 pour libérer de l'espace sur mon téléphone et vider ma galerie de photos et de vidéos, tout a bien basculer sur l'appli Google dans un premier temps. Puis, j'ai supprimé tous les éléments de ma galerie et apparemment la synchronisation était activée sans message d'alerte puisque une fois la galerie vidée, Google pgotos n'a conservé que les photos reçues ou envoyées par whatsapp. 

Peut-on accéder au disque interne du téléphone? Y a t-il un moyen de restaurer les photos? 

Via mon compte google, la corbeille est vide. 

Merci pour votre aide....

0 Compliments
Sauter vers solution
35 Réponses
Powershare_old
Big Cheese
Options
Salut @Alex-du73
Je comprends que ça va être difficile à entendre et ce que cela peut représenter, mais si tu n'as pas fait de sauvegarde tu ne pourras malheureusement pas retrouver tes fichiers après une réinitialisation…
Essaie de voir si tu n'as pas activé la synchronisation automatique vers Google Photos…
0 Compliments
CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour à tous,

 

Bienvenue sur la Communauté @Alex-du73 , @pascale56 , @Sao , @lisou 🙂

 

Merci pour votre intervention @Powershare_old 

 

@Alex-du73 Je suis navrée d'apprendre que vous avez perdu vos photos. Veuillez, s'il vous plaît, vérifier que vous êtes connecté sur le bon compte Samsung afin que la restauration de vos fichiers soit possible. Si vous ne vous rappelez plus les identifiants de votre ancien compte Samsung, vous pouvez chercher pour un mail d'activation du compte envoyé par Samsung Account / Compte Samsung. L'adresse mail sur laquelle vous trouvez un tel mail est liée à un compte Samsung et vous pouvez l'utiliser pour y accéder. 👍

 

Je reste à votre disposition. 

0 Compliments
marco19811
Apprentice
Options

Bonjour ,moi j ai eux le même problème q vous,j ai perdu beaucoup de photos avec la nouvelle mise a jour android,effectivement j ai téléchargé cette appli et les photos sont bien dessus!mais comment faire et quels paramètres choisir pour les transférer à nouveau sur la galerie photos or sur la carte SD?serait gentil de votre part de m aider ,j ai beaucoup de souvenirs dedans q je veux pas perdre!

0 Compliments
CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour @marco19811 ,

 

Si vous appuyez de manière prolongée sur une photo pour la sélectionner, puis sur "Déplacer", vous devriez pouvoir la transférer vers un autre emplacement.

 

Je reste à votre disposition. 🙂

0 Compliments
omar938
First Poster
Options
bonjour si on a supprimé des fichiers et que l'on voudrais les récuperer comment on fait?
CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @omar938 , 🙂

 

La procédure dépend de plusieurs facteurs. Tout d'abord, quel type de fichiers souhaitez-vous récupérer (photos, vidéos, PDF, etc.) ? Dans quelle application étaient-ils enregistrés ? Est-ce que vous avez fait une sauvegarde ou une synchronisation de vos données ?

 

Je reste à votre disposition. 

0 Compliments