Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Comment fait-on pour utiliser la connexion Ethernet de la station DEX avec un Galaxy S8 ?

(Sujet créé le : 04-09-2017 08:03 PM)
1450 Visites
F_G_
First Poster
Options

0 Compliments
5 Réponses
guru
Journeyman
Options

Salut,

C'est très simple, tu dois utiliser un cable ethernet entre la box/modem et la station DEX.

Capture.PNG

F_G_
First Poster
Options

Oui.  Je l'ai fait, et je vous remercie de votre réponse.  Je vois que j'ai mal posé ma question.  Le téléphone passe par le câble Ethernet pour la conexion Internet,  et le driver d'imprimante HP a trouvé l'imprimante réseau.  Ca, ça marche.  Mais je ne vois pas le téléphone depuis les autres postes du réseau, et depuis le téléphone, je ne vois pas le reste du réseau, en particulier les serveurs NAS à partir desquels je voudrais pouvoir charger des fichiers sur la carte du Galaxy.  Le logiciel "fichiers" de Samsung ne propose de voir que les fichiers sur le téléphone ou sur la carte.   J'ignore s'il est possible d'explorer simplement le réseau local à partir du Galaxy branché sur la station DEX.

0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options

Bonjour @F_G_

Depuis l'explorateur du S8 tu n'as pas recherche de périphériques  .?

F_G_
First Poster
Options

.Non.  J'ai seulement les fichiers par catégories, le téléphone, la carte, Samsuing Cloud Drive et Google drive. 

0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options

Bonjour

Pour moi, je n'arrive pas à surfer sur le net avec la connexion éthenet, pourquoi svp ? Mes câbles sont bien branchés

D'avance merci

0 Compliments