Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème de video pixélisée et en couleurs inversées S8

(Sujet créé le : 19-11-2019 01:50 PM)
408 Visites
schizo
Apprentice
Options

Bonjour,

Depuis la mise à jour android 9.0 de Septembre 2019, la lecture des video est IMPOSSIBLE. Sur Youtube, ou même sur des videos filmées par le S8, la lecture est figée sur une image alor que le son continu et le ligne de temps défile. 

Même problème sur les autres supports type Vimeo, dailymotion, Netflix, HBO, et autres.

Je précise que je n'ai jamais eu ce problème par le passé jusqu'a la MAJ. Et comme le S8 ne recevra pas sa igration vers android 10.0, et que je ne peux pas revenir vers la version 8.0, je ne vois pas de solution.

Biensur, j'ai réinstallé une autre version, j'ai même osé réinitialisé tout le téléphone pour corriger ce problème. Rien.

Une video est mieux qu'un long discours

ici le lien sur lequel j'ai cliqué

Merci pour toute aide.

Karim

0 Compliments
2 Réponses
Samuel_A
Hotshot
Options
Bonjour.
Ça vous fait la même chose en 4G? Peut-être que c'est uniquement une question de débit quand connecté en Wifi.
Si vous avez la possibilité, remettrez la version d'origine de firmware pour votre mobile, histoire de l'avoir avec un software propre.

Si j'ai pu vous aider, n'oubliez pas de valider ma réponse comme solution. Merci.
schizo
Apprentice
Options
Bonjour,
Oui, c'est la même chose en 4G. J'ai une connexion fibre optique à 100M avec un routeur asus RT AC88U offrant un débit en Wifi bien au delà des 100M
D'ailleurs, sur a TV connectée en Wifi, je navigue sur NETFLIX sans aucun problème. Sur le S9 de on fils, j'arrive à visionner des videos FullHD sans le moindre problème.

Je suis en version Android Pie. Je ne vois pas comment je peux faire pour revenir à la version d'origine du firmware. J'ai déjà tout effacé et mis un android 9 vierge. Sans utiliser ma sauvegarde.
Mêmes les videos en 240p ne passent pas... J'ai plus l'impression que c'est un probleme android que reellement un souci de connexion.

Merci pour votre aide.
0 Compliments