le 07-07-2021 04:15 PM
Je ne peux plus utiliser mon Galaxy S5 4G+ suite à une réinitialisation en mode usine que j'ai faite. En effet, il m'est impossible de me connecter à mon compte Samsung, pourtant les identifiants et mot de passe sont corrects. Un message d'erreur dit : ""Echec du traitement".
La raison est peut-être la suivante : sur ce smartphone était enregistré mon ancien compte Samsung que j'ai dû supprimer il y a quelques temps, mon adresse email n'existant plus. J'avais donc crée un nouveau compte Samsung mais qui n'est plus reconnu par ce smartphone.
Avez-vous une solution pour que je puisse passer cette étape de connexion à mon compte Samsung avec succès afin que je puisse utiliser à nouveau mon smartphone ?
Merci
le 07-07-2021 11:20 PM
le 07-07-2021 11:27 PM
07-07-2021 11:51 PM - modifié 07-07-2021 11:52 PM
le 15-07-2021 09:17 AM
Merci, j'ai contacté le service client Samsung, j'ai eu plusieurs services, mais finalement la seule chose qu'ils ont eu à me proposer c'est d'envoyer mon smartphone en réparation... Mon smartphone n'étant plus sous garantie depuis bien longtemps, ce n'est pas une solution acceptable pour moi étant donné qu'il fonctionne parfaitement et seul le compte Samsung pose problème. Ce n'est donc pas à moi de payer pour cela.
Je cherche donc toujours à savoir comment je peux continuer ma configuration de smartphone après un wipe data/factory reset. Je suis bloqué à l'étape à laquelle il faut entrer les identifiants de mon compte Samsung lié à ce téléphone mais qui a été définitivement clôturé. Rentrer les identifiants de mon ancien compte Samsung cloturé ou de mon nouveau compte actuel ne fonctionne pas.
le 15-07-2021 10:01 AM