le 13-07-2021 03:18 PM
bonjour,
j'arrive pas à déverrouiller mon Samsung j7 pro car j'ai oublier son schéma d’écran et je veux pas perdre mes données personnelles .
y'a t'il des solutions svp
le 13-07-2021 03:30 PM
Bonjour,
il faut aller sur ce site : https://findmymobile.samsung.com/
et vous connecter avec votre compte Samsung et vous pourrez le déverouiller.
Cdt,
13-07-2021 05:13 PM - modifié 15-07-2021 09:34 AM
Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Rayane18 !
@Paulo4900 Merci beaucoup pour votre intervention 😀.
@Rayane18 Avez-vous essayé de déverrouiller votre smartphone à l'aide du service FindMyMobile, comme @Paulo4900 vient de vous conseiller ? Quel a été le résultat ?
N'hésitez pas à nous tenir au courant.
Belle après-midi 🌞
le 13-07-2021 11:01 PM
bonsoir ,
j'ai essayé de déverrouiller mon smartphone à l'aide du service FinMyMobile mais ça a échoué et j'ai reçu ce message " Impossible de déverrouiller votre téléphone. Fonction Déverrouillage à distance désactivée. " y'a t'il d'autres solution ? je tien a mes photos sur cet appareil , je veux pas les perdre .
merci
le 15-07-2021 09:52 AM
Bonjour @Rayane18 😊 !
Vous pouvez essayer de sauvegarder vos données en utilisant le service FindMyMobile. Pour vous guider en cette opération, je vous invite à consulter la section Sauvegarder les données à distance avec Find My Mobile, ici.
Cela est la seule modalité de sauvegarde qui vous reste disponible 🤞.
Ensuite, afin de pouvoir utiliser votre smartphone à nouveau, vous devez faire un hard reset de celui-là 👉
1. Appuyez sur le bouton Marche/Arrêt de votre mobile jusqu’à ce qu’il soit éteint complètement.
2. Appuyez simultanément sur les boutons Volume haut et Accueil en les maintenant enfoncés.
3. Tout en maintenant ces deux touches enfoncées, appuyez sur Marche/Arrêt pour démarrer le téléphone.
4. Dans le menu qui s'affiche, utilisez les boutons Volume Haut et Volume Bas pour naviguer.
5. Sélectionnez l'option Wipe data / Factory reset.
6. Appuyez sur le bouton Marche/Arrêt pour valider.
7. Puis sélectionnez reboot system now.
8. Appuyez enfin sur le bouton Marche/Arrêt pour redémarrer le téléphone.
La réinitialisation aux paramètres d'usines effacera toutes les données enregistrées sur votre appareil.
Les données enregistrées dans votre carte SD ne seront pas effacées.
Je reste dans le coin.
Belle journée 🌞