Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Comment désactiver le verrouillage clavier Galaxy A20

(Sujet créé le : 23-03-2022 05:40 AM)
766 Visites
helion
First Poster
Options

Bonjour à tous,

Par précaution j'avais mis un mot de passe lors de l'ouverture de mon portable, mais c'est devenu trop pénible de le taper à chaque fois. Je souhaite désactiver le verrouillage clavier.

J'ai bien regardé sur les forums, j'ai tout essayé mais impossible de le désactiver. C'est un Galaxy A20 modèle SM-A205FN/DS.

Je ne trouve nulle part la notice d'emploi

Quand je vais dans écran de verrouillage, puis déverrouillage de l'écran qui me demande de confirmer mot de passe, je le tape puis j'ai deux possibilités soit annuler soit continuer. Aucune autre alternative. Je ne souhaite pas le changer , je souhaite tout simplement annuler ce maudit mot de passe.

Merci pour votre aide.

0 Compliments
8 Réponses
mrpomme
Helping Hand
Options
Bonjour, il faut aller dans paramètres> écran de verrouillage>mode de déverrouillage et là vous pouvez changer vos paramètres de verrouillage
helion
First Poster
Options

Bonjour mrpomme,

merci pour votre réponse, malheureusement comme j'ai déjà écrit il n'y a aucune option de changer le paramètres, les deux possibilités sont: annuler ou suivant

0 Compliments
mrpomme
Helping Hand
Options
Lorsque vous arrivez sur cet écran il faut que vous tapiez votre mot de passe et que vous appuyiez sur "suivant" vous aurez ensuite accès aux options de déverrouillage
0 Compliments
helion
First Poster
Options

Cela ne marche pas, hélas !

Lorsque je tape le mot de passe, j'appuie suivant et c'est un retour à la case de départ: mode de déverrouillage > entrez votre mot de passe... > annuler ou suivant

0 Compliments
NT34
Voyager
Options
Bonsoir, après avoir appuyé sur suivant.. vous êtes censée tomber sur cette page dans la capture d'écran que j'ai fait.. Screenshot_20220323-222459_Settings.jpg
0 Compliments
helion
First Poster
Options

Bonsoir NT34,

Merci pour l'image, mais chez moi je tombe sur ça:

20220324_011128.jpg20220324_011143.jpg

0 Compliments
helion
First Poster
Options

Je n'ai pas trouvé de solution. 🙄

0 Compliments
mrpomme
Helping Hand
Options
Pouvez vous faire une capture de ce qui s'affiche quand vous appuyez sur "mode de déverrouillage "?
0 Compliments