La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Rechercher plutôt
Vouliez-vous dire :
Autres Smartphones
Vous avez besoin d'un petit coup de pouce avec votre smartphone? Posez ici toutes vos questions et partagez votre expérience.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bonjour, j'ai acheté un A32 4G. depuis que j ai mis mes ecouteurs, je n'arrive plus à entendre le son par mes haut-parleurs alors que... Afficher la publication
Bonjour,Depuis quelques temps, je n'arrive plus à changer de langue de saise. En effet, j'ai voulu en ajouter deux autres comme langue de... Afficher la publication
Bonsoir,
J'ai acheté en Allemagne un A40 avec Android 10. Je n'ai pas de mise à jour proposée vers Android 11. Je ne veux pas croire... Afficher la publication
Bonjour,
Juste pour informer que la mise à jour Android 12 sur le S10e (sous opérateur Orange) est enfin disponible plus précisement la... Afficher la publication
Bonjour depuis une mise à la fonction chat dans le SMS n'est plus activé ( c'est-à-dire quand on voie le lu et le reçu ).. J'ai un... Afficher la publication
Bonjour,
Je peux connecter mon téléphone à mon auto-radio en voiture en Bluetooth, je peux diffuser la musique de mon téléphone dans ma voiture,... Afficher la publication
Bonjour
j'ai un galaxy A3 2017 et depuis un mois il sonne la moitiée du son des notifications mais il n'y a rien en notifications
ceci... Afficher la publication
Bonjour je viens de faire l'acquisition d'un A71 en remplacement de mon A5 (2017) et je suis extrêmement déçu de la qualité de réception de... Afficher la publication
Bonjour depui la mise a jour android 12(one ui4) mon téléphone ne bloc plus les appel spam inconnu et autre alor que le blocage et activer sur tout... Afficher la publication
Bonsoir à tous, Voila j'ai fait l'achat d'un thème que je trouvait sympa a mettre. Seulement voila.. quand je l'applique le thème... Afficher la publication
Bonjour je me permets de écrire ce petit message je voudrais savoir si il y a des autres personnes qui ont le même problème avec l'application... Afficher la publication
help, Bonjour , j'ai constaté hier, la perte de plusieurs messages vocaux importants datant d octobre 2021, sans manipulation de ma part, puis... Afficher la publication
Bonjour,
Malgré un appairement en bluetooth réciproque entre mon A52s 5G et mon portable ASUS un message "connexion impossible"... Afficher la publication