La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Rechercher plutôt
Vouliez-vous dire :
Autres Smartphones
Vous avez besoin d'un petit coup de pouce avec votre smartphone? Posez ici toutes vos questions et partagez votre expérience.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bonjour, depuis quelques semaines, impossible de copier/coller l'adresse d'un site internet : l'appui long ne donne rien car le menu... Afficher la publication
Bonjour
J'ai essayé de transférer mes photos du stockage interne vers la carte SD. Quand je clique sur "déplacer" je n'ai que... Afficher la publication
Bonjour j'ai un petit problème avec mon Samsung Galaxy s 8 plus, l'écran s'affichera toujours une image très claire du jeu Android... Afficher la publication
Bonjour à tous,
depuis quelques temps avec mon A52 l'application MY LIVEBOX d'orange m'indique que mon téléphone n'a pas une... Afficher la publication
Bonjour Je vous expose un problème que je rencontre depuis à peu près une semaine avec mon téléphone Samsung à 50 je possède depuis 4 ans
le... Afficher la publication
Bonjour à tous,
lors de la configuration de mon Samsung galaxy a52, je n’ai choisi qu’un mode de déverrouillage qui est l’empreinte. Il y’a... Afficher la publication
Bonjour, je viens vers vous en espérant trouver une solution à mon problème.
J’ai un Samsung Galaxy A70 depuis moins d’un an. Il était en charge... Afficher la publication
Bonjour/soir,
J'ai actuellement un Samsung Galaxy A20e et je me demandais s'il allait recevoir la mise à jour d'Android 12 ou pas... Afficher la publication
J'ai un Samsung et une carte de stockage Samsung 64G que j'ai crypté sur ce même Samsung.Suite à maj ANDROID, je n'arrive plus à... Afficher la publication
Bonjour,
je cherche un "truc" permettant d'importer dans un Galaxy A10 un fichier de sms stocké sur PC en format texte csv.
Merci... Afficher la publication
Samsung lance les téléphones Galaxy A53 5G et A33 5G. Les deux téléphones sont livrés avec prise en charge IP67, batterie 5000 mAh, charge 25 W,... Afficher la publication
Bonjour, j'aimerais savoir comment attribuer une sonnerie spécifique à un contacts dans messagerie. Avec mon ancien A5 c'était facile et... Afficher la publication
Bonjours, j'ai récemment acquis un Samsung A40 tournant sous Android 9 et OneUi 1.1. Malheureusement le téléphone ne me propose aucune mise... Afficher la publication
Bonjour j'ai fissuré mon téléphone aujourd'hui je me demandais quel est la garantie de mon téléphone et si on doit payer pour réparer ? ... Afficher la publication