Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Blocages Galaxy Note 4

(Sujet créé le : 11-01-2018 02:42 PM)
850 Visites
jyves84
Apprentice
Options

Bonjour,

Depuis Peu mon galaxy note 4  se bloque sur une application,  redevient normal peu après , et redemarre régulièrement.

Il arrive par moment qu'au redemarrage il soit bloqué sur la page de téléchargement et n'arrive même pas à l'écran de saisie du code pin.

Seule solution enlever la batterie et redémarrer.

J'ai déjà réinitialisé mon mobile et changé de batterie.

Quelqu'un a t il eu ce genre de problème et existe il une solution pour redonner à mon note 4 la pleine capacité des ces fonctionnalités.

PA ravance merci

0 Compliments
16 Réponses
BAUTISTA
First Poster
Options

J'ai le même probleme, mais mon portable n'est plu sur garantie.

Je l'ai acheté en mars 2015. 😞

0 Compliments
antolau
First Poster
Options

Bonjour, je viens de changer de telephone, j'ai maintenant un galaxy note 4 a la place de mon galaxy note 3 et je n'arrive pas a trouver comment faire pour que mon note 4 telecharge toutes mes appli du note 3, j'ai entré mon compte mais il ne me propose pas de restaurer a partir d'un autre appareil, comment faire, je n'ai pas envi de tout retelecharger manuelement.

merci d'avance pour votre aide

0 Compliments
Giselle
Journeyman
Options

Salut, honnêtement je ne sais pas s'il y a un moyen, un logiciel qui te permet de restaurer toutes les applications vers un nouveau téléphone..

Smart Switch par exemple te permet de transférer et de sauvegarder les données présentes sur le téléphone, mais pas les applis...c'est différent pour les applis car chacune à ses propres paramètres.. 

0 Compliments
AlexRambo
Troubleshooter
Options
Bonsoir, vous pouvez utiliser Helium,
Bonne soirée
░▒▓█▀▄▀★AlexRambo★▄▀█▓▒░
Next Setup : Note Fold 5G
Actual Setup : Note 9 dual sim 512gb + Fold5G
Past : S4,S5,S6,S6E+,N7,N7s,S7E,S8+,N8
0 Compliments
Doundoune29
First Poster
Options

Bonjour

Je vions d'avoir le même problème que vous, sans aucune solution.

Des fois je me dis, c'est à cause de la 4G, ou du faible espace, ou peut-être du chargeur.

0 Compliments
Solution
IrèneB
Troubleshooter
Options

Bonjour à tous,

Vu que les débats continuent sur ce fil de discussion et que certains d’entre vous nous contactent toujours en privé, je reviens vers vous pour vous signaler que des modifications ont été apportées à la procédure qui avait été déjà mise en place.

Voici les principes d’application :

Comme établi jusqu’à maintenant, certains d’entre vous ont été invités à envoyer leur Galaxy Note 4 vers notre centre de réparation agrée CEAT, afin qu’une analyse technique soit effectuée.

L’ensemble des produits collectés présentent des dysfonctionnements variés (oxydation, casse, panne matériel…) : nous adaptons la prise en charge en fonction de l’historique du dossier et du souci rencontré.

Si aujourd’hui vous avez un Galaxy Note 4 en panne (hors cas d’exclusion de garantie) et au vu de vos demandes de bénéficier d’un geste commercial, nous vous proposons  la démarche suivante : pour tous les achats des Galaxy Note 4, même s’ils ont été effectués auprès d’un opérateur ou hors opérateur, veuillez contacter par e-mailnotre Service Consommateur avec les éléments suivants:

*Copie de la facture d’achat ;

*Description de la panne ;

*Tests déjà effectués ;

*Rapports d’intervention antérieurs (s’il y en a) ;

*Numéro de série (S/N) et le numéro IMEI de l’appareil. 

Vos demandes seront étudiées individuellement.

Bien à vous,

IrèneB, modératrice Samsung

P.S. Attention! Puisque nous ne gérons plus ces demandes, nous n’allons plus répondre aux messages qui nous seront envoyés par voie privée, concernant ce sujet.

Venez discutez dans notre nouvel espace, Café de la Communauté,, afin d'obtenir plus d’informations sur vos produits et sur leur nombreuses fonctionnalités.  Cœur

Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

0 Compliments
Julie_T
GrandMaster
Options

Bonsoir à tous !

Je vois que les débats continuent sur ce fil de discussion et je pense que le temps est venu d’intervenir.

Je vous informe que nous avons déjà mis en place un processus concernant le sujet des Galaxy Note 4. Vous pouvez le rencontrer en appuyant sur ce lien.

Pour le moment, nous avons décidé de clôturer les conversations secondaires. Toutefois, s’il aura des changements, nous allons vous tenir au courant sur ce fil de discussion principal, qui comporte le plus d’interventions de la part des utilisateurs.

En espérant que les démarches proposées vous ont aidés.

N’hésitez pas de nous tenir au courant. :cathappy:

Bien à vous et à bientôt sur la communauté !

Julie_T, modératrice Samsung.

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

0 Compliments