La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Rechercher plutôt
Vouliez-vous dire :
Autres Smartphones
Vous avez besoin d'un petit coup de pouce avec votre smartphone? Posez ici toutes vos questions et partagez votre expérience.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bonjour , mon probleme avec cet appareil que tout les appels entrant vont directement a la messagerie , comment faire pour que tout revienne a la... Afficher la publication
Je voudrais savoir comment transférer des contacts depuis un NOKIA LUMIA 1320 stockés sur la mémoire du téléphone et sur mon PC HP dans OUTLOOK... Afficher la publication
Anonyme
Bonjour Ya plusieurs solutions, le probleme pour toi reside dans le
fait, je suppose que tu n' as pa... Afficher la publication
Bonjour,
ma mémoire est saturée et je ne peux plus faire les mises à jour demandées
Quelqu'un peut m'indiquer la marche à suivre pour... Afficher la publication
Bonjour,
J'ai un souci avec mon Galaxy S8, dès que l'objectif est très légèrement sale, même nettoyé mais s'il reste juste une... Afficher la publication
Bonjour,
Je viens de passer d'un Nokia 830 (windows 10) à un S7. J'ai installé l'appli Microsoft outlook su le S7.
Mais impossible... Afficher la publication
Bonjour j'ai acheté une protection pour mon écran compatible avec le Samsung S8 j'ai augmenter la sensibilité à fond maintenant ça bug avec... Afficher la publication
bonjour à tous
voulant charger de la musique de mon mac vers le J5, j'ai constaté qu'il ne le reconnait plus ( invisible dans le finder)... Afficher la publication
Comment rendre mon numéro de téléphone visible chez mes correspondants ?
Je possède depuis peu un Galaxy S8 et je ne trouve rien dans les... Afficher la publication
Bonjour a tous je vient de m acheter une nouveau telephone mais je ne sais plus comment activer la synchronisation de mon kit main libre... Afficher la publication
Bonjour à toutes et à tous,
Depuis plusieurs jours lorsque je déverrouille mon téléphone, le fond d'écran est noir et une fenêtre... Afficher la publication
bonjour je suis a la recherche de solution pour un souci sur un mobile galaxy x cover3 , je suis en possession de se mobile depuis a peu près 3... Afficher la publication
bonsoir à tous voilà j'ai créer un code avec des direction dans les parametre de sécurité du téléphone en plus de mon empreinte digital , mais... Afficher la publication
Bonjour à tous
mon PC ne reconnait pas mon cable usb branché sur mon samsung a5 2015
si vous avez une solution merci de m'aider
... Afficher la publication
Bonjour
Je voudrais savoir quand est ce que nougat va sortir sur samsung galaxy a3 2016, car je l'attend depuis longtemps !
Merci... Afficher la publication
bonjour a tous,
Mon ami a un samsung s6 edge. Il voulait reinitialisé son téléphone.
je lui ai expliqué par téléphone comment faire, mais... Afficher la publication
bounjour tout le monde je viens à vous les amis pensant ne pas être le seul car depuis la dernière mise à jour de mon tel la 4g n'existe plus... Afficher la publication
je recois très mal avec mon note 3 là ou des S5 (2015) ou galaxy grand arrivent à capter
je vois que le DAS du S8+ est identique à celui du... Afficher la publication