La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Rechercher plutôt
Vouliez-vous dire :
Autres Smartphones
Vous avez besoin d'un petit coup de pouce avec votre smartphone? Posez ici toutes vos questions et partagez votre expérience.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bonsoir,
Suite à la mise à jour de mon S6 la nuit dernière, j'ai du redémarrer mon téléphone ce matin.
Pour le dévérouiller, il m'a... Afficher la publication
Salut tout le monde, j'ai un problème sur mon samsung galaxy S8 : j'ai fait la nouvelle mise à jour logiciel hier et suite à ça, ce matin... Afficher la publication
Anonyme
Bonjour @Anais28 Quand tu es dans ta galerie regarde en bas d'écran il y
a plusieurs onglets assure ... Afficher la publication
J'ai besoin d'aide, mon samsung galaxy S8 c'est éteint se matin, et plus moyen de le rallumer malgré les essais. Je l'ai mis à... Afficher la publication
Anonyme
Bonjour @SeBdu59440 Essaie un appuis long et simultané sur volume moins
et marche pendant 40 seconde... Afficher la publication
Bonjour .
J'ai acquis un vidéoprojecteur avec la prise en charge du format mhl ainsi que le cable approprié, soit sortie mini usb pour une... Afficher la publication
Anonyme
Bonjour @pasteneria Si tu as une prise HDMI utilise une clé Miracast ou
une Chromecast. Afficher la publication
Bonjour, je reçois toujours des appels de la SIM 1 alors que celle-ci n'est plus dans le téléphone.
Je precise qu'aucun transfert... Afficher la publication
Bonjour,
J'ai un Samsung A8, depuis la dernière mise à jour du système, les synchronisations dans mon calendrier (version 10.1.00.9) ne se... Afficher la publication
Bonjour, j'ai un problème avec un S8 depuis la dernière mise à jour de Pie faite hier. Aucun problème auparavant lors du passage à Pie.Je... Afficher la publication
Malgres plusieurs intervention de l'équipe Samsung, il m'est impossible de creer un dossier Spam dans ma boite mail de l'application... Afficher la publication
Bonjour !!! je recherche un convertisseur mhl pour un tel samsung s6.
Des tuyaux, des infos ?
Merci pour vos réponse.
Bonne jounée
Afficher la publication
Anonyme
Bonjour @pasteneria Actuellement tu as quoi comme tel et comme TV ? Tu
veux faire quoi exactement ? Afficher la publication
Bonjour, suite à la MAJ cette semaine de mon Galaxy A8 2018 vers Android 9, je ne sais plus accéder aux Wifi 2.4Ghz, j'ai vraiment besoin... Afficher la publication
Bonjour à tous,
Je suis passée d iphone à samsung, cela n est déjà pas évident de recuperer tout, surtout mes videos car elles ne s affichent pas... Afficher la publication
Bonjour.
Mes appels entrants ne s affichent pas dans ma liste d appel récent après avoir éteint et rallumé mon téléphone S8.
A l aide! Je suis... Afficher la publication
Bonjour
j'ai fait recemment la mise a jour du s8 et comment trouvez vous la nouvelle MAJ . Le menu ? la maniere que c'est presentée ?
... Afficher la publication
Je possède un note 8, j'ai un problème d'enregistrement vidéo avec le micro, avec le stabilisateur OsmoMobile 2. Bien à vous Eric
Afficher la publication
Bonjour,
Je viens de recevoir la mise avoir oreo et par conséquent les nouvelles fonctionnalités du clavier samsung. Je cherchait à savoir... Afficher la publication
Bonjour
J'ai actuellement un Samsung J3 2017.
Malgré mes recherches sur internet, je n'arrive pas a changer la sonnerie ainsi que... Afficher la publication
Bonjour !
Je viens de me procurer un samsung A6+ il n'y a pas un mois, mais a chaque fois que je suis en train d'utiliser, il y a un... Afficher la publication