Bonjour, quel est donc ce bug !!! si quelqu'un a la solution depuis quelques jours dés que j'ouvre une appli ou repertoire ou... Afficher la publication
Vous avez besoin d'un petit coup de pouce avec votre smartphone? Posez ici toutes vos questions et partagez votre expérience.
Custom List Message Item |
---|
Bonjour, quel est donc ce bug !!! si quelqu'un a la solution depuis quelques jours dés que j'ouvre une appli ou repertoire ou... Afficher la publication |
Bonjour Je possède un samsung S8 et celui ci n'est plus reconnu par mon PC. J'ai besoin de récupérer des médias depuis mon... Afficher la publication Comme toujour avec les samsung et sur tout les galaxy de mon S3, S5, S6, S7 et maitenant S8 il se pa... Afficher la publication |
Bonjour, Mon samsung galaxy Alpha ne charge que quand il est relié à mon pc ! il ne charge plus sur secteur ou sur l'allume cigare. ... Afficher la publication Bonjour, J'ai le même problème avec un samsung J3 2019. En gros, il charge branché sur pc mais 1 foi... Afficher la publication |
Bonjour,Je voulais vous demandez si vous aviez de gros souci avec le galaxy S7 ? En fait, moi oui. J'ai récemment fait réparé mon téléphone... Afficher la publication Bonjour @Gvalla69 Tu peux tenter une récupération d'urgence avec Smart Switch sur un PC. Dans la mes... Afficher la publication |
Bonjour Mon galaxy J5 2016 s'est mis à jour une nuit et depuis 1) rien ne semble amélioré (je constate rien et on m'a informé de... Afficher la publication |
Bonsoir, après une immersion de la buée est apparu dans mes capteurs photos, comment la faire disparaître ? Est-ce normal ? Afficher la publication |
Bonjour, Depuis quelques semaines j'ai des coupures de réseau fréquentes sur mon Galaxy S8+ (il a un peu moins de 2 ans). ... Afficher la publication Bonjour. Si les coupures de réseau arrivent toujours au même endroit, probablement il n'y a pas de r... Afficher la publication |
Bonsoir a tous ... Je voudrais poser une question S'il vous plaît.... jai un Galaxy S8+ qui a Cesser de fonctionner tout seul alors... Afficher la publication Bonjour. Si vous avez la possibilité essayez de le charger avec un chargeur en induction. Si rien se... Afficher la publication |
Je viens de faire la recherche de mise à jour. Mon téléphone me dit que les mises à jour logicielles sont disponibles. Cependant quand je lance le... Afficher la publication Bonjour. Essayez de télécharger la smartswitch pour PC/Mac, installer l'application et la démarrer. ... Afficher la publication |
Bonjour, J'ai besoin d'aide puisque depuis que j'ai réinitialisé mon téléphone, je le branche, il charge mais n'est pas reconnu... Afficher la publication Bonjour Essayez de nettoyer le connecteur de charge et avec un autre câble. Probablement c'est le co... Afficher la publication |
Bonjour, La dernière mise à jour de l'application Brawl Stars ne veut pas s'installer sur mon Galaxy J6. Cette application est déjà... Afficher la publication Bonjour et bienvenue sur la Communauté, @christophew5900 Je suis navrée pour le souci rencontré avec... Afficher la publication |
J ai un abonnement SFR, je leurs ai demande d activer ces options, mais dans le menu parametrage je n ai pas les options me permettant de les... Afficher la publication Bonjour @Pi_Jo_75 Y a plus d'encre... Afficher la publication |
Je viens d acheter mes buds est si je joue à un jeu de type brawl stars il y a un décalage son et aussi pour les lives twitch pourriez vous me... Afficher la publication Bonjour et bienvenue sur la Communauté, @Romain77 Je viens de lire votre message et je suis navrée p... Afficher la publication |
Bonjour, Mon téléphone galaxy S8 + était en veille, aucune application visible ne tournait. Vers 17h, très grosse surchauffe de mon... Afficher la publication @Julie_T merci beaucoup. @Sonath34 tu ferais mieux de suivre tout de suite le conseil de @Julie_T . ... Afficher la publication |
Bonjours a tous , Depuis la mise a jour Android 9 sur mon J6+ le WiFi je n'arrete pas d'avoir de deconnection sur mon telephone .... Afficher la publication Visiblement il n'est pas activé ... et je rajoute qu'apparemment il y a pas mal de personnes qui ren... Afficher la publication |
Bonjour, Je n'ai pas trouvé de sujet similaire... Mon Galaxy Xcover3 (4 ans d'âge à mon souvenir) sous couverture Orange a été... Afficher la publication Votre demande concerne le signal GPS sur vos appareils Galaxy Note2. Je vous remercie de votre fidél... Afficher la publication |
Bonjour, Je vais aller droit au but, depuis la MAJ de mon A7 2018 vers android pie 9, environ 95% des jeux disponibles sur Google play sont lents... Afficher la publication Bonjour @TheNinjaDash Faire une sauvegarde avec Smart Switch sans sauvegarder les paramètres système... Afficher la publication |
bonjour je voudrais savoir si sur le samsung s6 edege il est possible de mettre les accusés de reception silencieux car je cherche et je ne... Afficher la publication |
Bonjour, Depuis hier après-midi, impossible pour mon téléphone de capter le moindre resaux, plus d'internet et plus possible... Afficher la publication Bonjour à vous, Mercie de votre aide, @Samuel_A Bienvenue sur la Communauté @Ambre2 Je suis vraiment... Afficher la publication |
À la recherche de mise à jour Pie One sur mon Samsung Galaxy j6 pluz Afficher la publication Bonjour à vous, Soyez-les bienvenus sur la Communauté, @LITHE , @Guy-Guy1 , @Mididel Si vous rencont... Afficher la publication |
Objet | Compliments |
---|---|
6 | |
5 | |
5 |