La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Rechercher plutôt
Vouliez-vous dire :
Autres Smartphones
Vous avez besoin d'un petit coup de pouce avec votre smartphone? Posez ici toutes vos questions et partagez votre expérience.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bonjour. Je rencontre un problème depuis quelques temps.En effet, de temps à autre et pour aucune raison mon réseau change : à côté du logo des... Afficher la publication
Bonjour,
Je cherche a restaurer,retrouver mes photos que j'avais supprimées malencontreusement. Ce sont des photos de mon père, décédé en... Afficher la publication
Bonjour cela fait maintenant quelques mois que j'ai mon Samsung Galaxy A8 2018 et jusqu'à maintenant la charge rapide fonctionner avec le... Afficher la publication
Bonjour à tous depuis quelques semaine je suis embêté avec un problème d'humidité j'ai réinitialiser tous les paramètres du téléphone bien... Afficher la publication
Bonjour,
Cela fait plus d'un mois que j'attend la mise à jour One UI, sur mon samsung Galaxy S8. Lorsque je fais rechercher de nouvelle... Afficher la publication
Bonsoir,
Nous sommes actuellement en Juin et je n'ai toujours pas la mise à jour 9.0 sur mon S8, dernière mise à jour de sécurité : Mai... Afficher la publication
Bonjour à tous
J'ai acquéris un Galaxy S7 neuf depuis 15 jours.
Or à chaque fois qu'il atteint 57%, il s'éteint et impossible... Afficher la publication
Bonjour,
Depuis la dernière mise a jour, je rencontre des soucis, j'ai plein de publicité que je n'avais pas avant. Que puis-je faire ?
... Afficher la publication
Salut à tous,
Il y a quelques temps, j'ai rejoins Londres et ai donc dû changer de carte sim passant d'une française à une anglaise.... Afficher la publication
Bonjour, j'ai vu que des téléphones J6 avaient déjà les mises à jours Pie.. et en mai 2019 . J'ai un Samsung J6 depuis 3 mois, nous sommes... Afficher la publication
Bonjour alors j'ai une tablette Galaxy tab a6 qui ne se recharge plus quand elle est éteinte ou peut-être je ne vois plus l'image qui me... Afficher la publication
Bonjour,
J'ai fait la dernière mise à jour et j'ai encore un problème avec d'affichage de l'heure et des alertes avec mon étui... Afficher la publication
Bonjour, Un soir j’ai mis mon Samsung S8 avec son chargeur d’ori Et le matin en réveillant il ne s’allumer plus. J’ai essayé de de le brancher dans... Afficher la publication
Anonyme
Bonjour @dehgane79 Tu as essayé d'appeler ton mobile histoire de voir si
sonne et si il est en march... Afficher la publication
Qu’est-ce que la lumière bleue ?
La lumière c’est des particules électromagnétiques véhiculées par des ondes. Or, l’énergie produite par... Afficher la publication
Bjr, depuis peut mon tel (S8) déconne tout seul. Il me dit qu'il a détecté de l'eau (éteint ou allumé).Il refuse de charger. Lorsque je le... Afficher la publication
Bonsoir,
Suite à la mise à jour de mon S6 la nuit dernière, j'ai du redémarrer mon téléphone ce matin.
Pour le dévérouiller, il m'a... Afficher la publication
Salut tout le monde, j'ai un problème sur mon samsung galaxy S8 : j'ai fait la nouvelle mise à jour logiciel hier et suite à ça, ce matin... Afficher la publication
Anonyme
Bonjour @Anais28 Quand tu es dans ta galerie regarde en bas d'écran il y
a plusieurs onglets assure ... Afficher la publication
J'ai besoin d'aide, mon samsung galaxy S8 c'est éteint se matin, et plus moyen de le rallumer malgré les essais. Je l'ai mis à... Afficher la publication
Anonyme
Bonjour @SeBdu59440 Essaie un appuis long et simultané sur volume moins
et marche pendant 40 seconde... Afficher la publication
Bonjour .
J'ai acquis un vidéoprojecteur avec la prise en charge du format mhl ainsi que le cable approprié, soit sortie mini usb pour une... Afficher la publication
Anonyme
Bonjour @pasteneria Si tu as une prise HDMI utilise une clé Miracast ou
une Chromecast. Afficher la publication