Bonjour je rencontre un problème avec mon A50 et je recherche des utilisateurs qui pourraient vérifier Le bluetooth fonctionne très mal,1.... Afficher la publication
Vous avez besoin d'un petit coup de pouce avec votre smartphone? Posez ici toutes vos questions et partagez votre expérience.
Custom List Message Item |
---|
Bonjour je rencontre un problème avec mon A50 et je recherche des utilisateurs qui pourraient vérifier Le bluetooth fonctionne très mal,1.... Afficher la publication |
Bonjour, cela fait quelque temps que les videos YouTube ne veulent plus s'afficher au maximum de leur capacité meme quand je zoom avec les deux... Afficher la publication Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Lean4Life 🌞. Je viens de lire votre message. Merci pour vot... Afficher la publication |
Bonjour tout le monde, Je disposais avec plaisir d'un A50... Or depuis quelques mois, j'ai un problème singulièrement pénible, ce... Afficher la publication Bonjour et bienvenue sur la Communauté @kerml 🌞. Je viens de lire votre message. Avez-vous réussi à... Afficher la publication |
Bonjour, Suite à mon achat d'un mobile A51, il m'a été confirmé que ma participation à l'offre Galaxy A51 de 50€ était validée et... Afficher la publication Bonjour @jacques61 . Vous retrouvez sur ce fil de discussion la façon dont vous pouvez m'envoyer un ... Afficher la publication |
Bonjour, Je viens de recevoir un SMS de mon opérateur (Red SFR) me signifiant que désormais les appels wifi étaient disponibles. Or, en... Afficher la publication |
Bonjour, si je vous écris c'est parce que mon samsung note as fait une MAJA ( mise a jour automatique). Depuis une nouvelle version est... Afficher la publication |
Voila je... Afficher la publication ![]() Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Indx , Merci d'avoir partagé vos fonds d'écran animés avec l... Afficher la publication |
Ce message d'erreur apparaît lorsque j'ouvre mon appareil photo avant. Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ? ... Afficher la publication Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Tiné 🌞. Je viens de lire votre message. Je vous conseille d... Afficher la publication |
Bonjour L'introduction de la carte sd bloque le démarrage de mon samsung S5 ?? Merci de votre aide Afficher la publication Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Frax-_94 , Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez ce... Afficher la publication |
Bonjour, depuis qq tps j'ai perdu l'accès yahoo sur mon portable et ma tablette galaxy. Je viens d'essayer en manuel, changeant... Afficher la publication Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Houka , Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez ce pr... Afficher la publication |
Bonjour la communauté Je viens d'acheter un samsung a51 et je rencontre 2 petits souvenirs avec 1) je n'arrive pas modifier... Afficher la publication bonjour même problème que @camille1009. comment faire pour augmenter intensité du vibreur? applicati... Afficher la publication |
Contrairement à un ordinateur portable ou bien à Apple avec son système iOs (iPad,iPhone,iPod touch), il n’existe pas de version unique du... Afficher la publication Bonjour et bienvenue sur la Communauté @MLucas19 , Merci pour cette excellente explication. 😀 De pl... Afficher la publication |
Quand j'envoie un message ça marque que le message il impossible de l'envoyer Afficher la publication Bonjour et bienvenue sur la Communauté @elodie199103 🌞. Je viens de lire votre message. Avez-vous e... Afficher la publication |
Bonjour, je possède un Samsung Galaxy A51 et je l'avais malheureusement fait tomber dans de l'eau et ne se rallumant plus je l'ai mis... Afficher la publication Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Majiin 🌞. Je viens de lire votre message et je regrette la ... Afficher la publication |
Désolé de vous déranger mais je vais essayer d'être rapide pour pas trop vous occuper. J'hésite actuellement entre un Samsung Galaxy A51 5G... Afficher la publication Bonjour et bienvenue sur la Communauté @K3vin 🌞. Je viens de lire votre message. Merci pour votre a... Afficher la publication |
Bonjour le 14/10 je me suis fait voler mon sac avec mon tel dedans. C'est en Espagne on me demande l'imei (comme si je l'avais sur moi... Afficher la publication bonjour ton opérateur doit le blacklister avec ce genre de manipulation gsm inutilisable. Afficher la publication |
Bonjour, j'ai un problème depuis ce matin je ne reçoit plus de sms sur mon galaxy J6+. J'ai essayer plusieurs solutions proposer mais... Afficher la publication hello des fois le fait de retirer la carte sim tout revient a la normale. de toute façon il faut fai... Afficher la publication |
Bonjour j'ai un gros soucis toutes mes photos ont disparu. Il me reste que mes vidéos ou des photos enregistrées. Toutes celles prisent par... Afficher la publication bonjour rosnysbois sur ma carte sd il y a que les vidéos. où est-ce que je peux voir la mémoire inte... Afficher la publication |
Bonjour, j avais un Samsung s8 avec un.compte Samsung Cloud. J ai pris un hawei, ne parvenant plus a me connecter a mon cloud jai contacter Samsung... Afficher la publication Bonsoir @Lucile14 Pour se connecter au Cloud vous n'avez pas besoin qu'on vous donne quoi que ce soi... Afficher la publication |
Bonjour depuis quelque jour quand je branche ou connecte mes ecouteur le son ne sort que d un coter est ce que quelqu un a une solution? Afficher la publication |
Objet | Compliments |
---|---|
6 | |
5 | |
5 |