Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Appareil photo flou

(Sujet créé le : 08-08-2017 12:18 AM)
311552 Visites
huppe
Apprentice
Options

Bonjour,

 

l'appareil photo de mon S8+ est devenu flou du jour au lendemain, sans raison particulière : impossible de prendre une photo !

Quelqu'un peut-il m'aider pour résoudre ce problème ?

Merci beaucoup.

 

Thierry

84 Réponses
HelloMyFriend
Voyager
Options
Bonsoir,

Nettoyez votre objectif avec un chiffon (même si j'imagine que vous l'avez déjà fais), je demande tout de même.
Sinon, depuis vos paramètres de l'appareil photo, vous allez tout en bas puis vous appuyez sur 'Réinitialiser les paramètres' et voyez si cela fonctionne.
Cordialement,

Alex
Si ma réponse à résolu votre problème, n'hésitez pas à ''Marquer comme solution''. Merci !
0 Compliments
huppe
Apprentice
Options

Merci Alex, mais j'ai bien sûr nettoyé l'objectif et réinitialisé les paramètres, mais rien n'y fait !

Solution
HelloMyFriend
Voyager
Options
De rien! Ah, j'ai trouvé ceci pour des personnes qui ont le même problème que vous avec un S8+ : "Vous fermez l'application, vous la reouvrez et vous secouez votre tel et l'appareil revient comme avant. C'est arrivé à plusieurs et ce serait du à un probleme de la petite lunette optique."

Dites-moi si cela a fonctionné.
Cordialement,

Alex
Si ma réponse à résolu votre problème, n'hésitez pas à ''Marquer comme solution''. Merci !
huppe
Apprentice
Options

Merci beaucoup car votre solution fonctionne : il suffit de secouer le téléphone pour retrouver un focus normal !!!

C'est un peu stupéfiant comme méthode (surtout pour un S8+, mais ça marche !

Merci encore.

HelloMyFriend
Voyager
Options
Oui effectivement j'ai aussi trouvé ça étonnant, mais en tout cas ça fonctionne, la preuve haha ! Profitez bien de votre appareil photo maintenant et heureux d'avoir pu vous aider :smiling-face:
Bon après-midi
Cordialement,

Alex
Si ma réponse à résolu votre problème, n'hésitez pas à ''Marquer comme solution''. Merci !
Cisoo
First Poster
Options
Bonjour
J'ai eu le même problème sur le s8
Après avoir lu sur un forum de secouer le téléphone, tout à fonctionner ... essayez moi sa à marché
Pour un téléphone à 800€ on s'attend à mieux .
Manu52
First Poster
Options
Merci
0 Compliments
nassimkharfi
First Poster
Options

Merci beaucoup, en te souhaitant bonne continuation.

0 Compliments
KO34501
Student
Options

Oui j'ai fais la manip et ça fonctionne ! Merci 

Mais c'est un défaut ou c'est normal que l écran devienne flou?