20-05-2020 10:54 AM - modifié 20-05-2020 10:56 AM
Bonjour,
J'ai effectué hier la mise à jour de mon samsung A7 vers android 10 et lorsque que j'ai lancé l'enregistreur tous mes audio avaient disparu. Je les ai retrouvés dans mes fichiers après mais je ne peux plus les lire avec l'application, je dois passer par VLC ou google play music. Le fait est que j'avais des marques pages sur la plupart des audio. Il y aurait-il une solution pour les restaurer sur l'application ?
Résolu ! Accéder à la solution.
le 21-05-2020 02:32 PM
Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Sasadji ,
Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez ce souci. 😞
Je vous conseille de vérifier si vous avez la dernière version de l'application en suivant ce chemin : Enregistreur vocal > les 3 points en haut à droite > Paramètres > À propos de l'Enregistreur vocal. S'il y a des mises à jour pour l'applications, installez-les et redémarrez votre téléphone. 🙂
Vous pouvez essayer aussi de supprimer les données de l'application Enregistreur vocal pour résoudre les possibles bugs (sans perte de données 😉) : Paramètres > Applications > Enregistreur vocal> Stockage > Supprimer les données. Redémarrez ensuite votre téléphone.
Je reste à votre disposition.
le 21-05-2020 02:32 PM
Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Sasadji ,
Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez ce souci. 😞
Je vous conseille de vérifier si vous avez la dernière version de l'application en suivant ce chemin : Enregistreur vocal > les 3 points en haut à droite > Paramètres > À propos de l'Enregistreur vocal. S'il y a des mises à jour pour l'applications, installez-les et redémarrez votre téléphone. 🙂
Vous pouvez essayer aussi de supprimer les données de l'application Enregistreur vocal pour résoudre les possibles bugs (sans perte de données 😉) : Paramètres > Applications > Enregistreur vocal> Stockage > Supprimer les données. Redémarrez ensuite votre téléphone.
le 09-06-2020 02:53 PM
Bonjour @Sasadji ,
Avez-vous essayé les manipulations que je vous ai proposées ? Ont-elles marché ? 🤔
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous rencontrez encore des problèmes. Si vous avez trouvé une solution, je vous encourage aussi à la partager avec les autres utilisateurs pour les aider. 🌞
le 10-06-2020 06:15 PM
Bonjour,
Désolé pour cette réponse plus que tardive, j'ai donc effectué la mise à jour de l'application d'enregistrement et mes fichier sont revenus.
Merci beaucoup pour votre aide.
le 11-06-2020 02:55 PM
Bonjour @Sasadji ,
Je suis très heureuse d'apprendre que vous avez résolu le souci. 😃
N'hésitez pas à nous écrire de nouveau si vous rencontrez des autres soucis (espérons que non 😎) ou si vous souhaitez discuter avec les autres utilisateurs des produits Samsung.
le 01-12-2021 06:58 AM
01-12-2021 04:34 PM - modifié 01-12-2021 04:34 PM
Bonjour @JUlB et bienvenue sur la Communauté🙂 !
Si vous avez la certitude d'avoir désinstallé l'appli Enregistreur vocal (si vous ne la retrouvez plus sur parmi les icônes de vos applis ou dans les Paramètres - Applications), suivez ces étapes :
Ouvrez l'appli Play Store et faites une recherche avec « Enregistreur vocal Samsung » ou « Samsung Voice Recorder ». Vous pourrez ainsi la télécharger et l'installer de nouveau.
Tenez-moi informée🤞
Excellente fin de journée
Diana
le 13-10-2022 08:27 PM
bonjour, j'ai effectué 2 enregistrements vocaux mais quand j'coute, il n'y a pas de son. L'icone du petit haut parleur n'apparaît pas
le 13-10-2022 08:30 PM
J'ai un autre problème, je n'ai pas le son de mes enregistrements. L'icone du petit haut parleur n'apparaît pas quand j'essaie d'écouter
le 26-05-2024 08:30 AM