Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Enregistrement vocaux

(Sujet créé le : 20-05-2020 10:54 AM)
5770 Visites
Sasadji
First Poster
Options

Bonjour, 

J'ai effectué hier la mise à jour de mon samsung A7 vers android 10 et lorsque que j'ai lancé l'enregistreur tous mes audio avaient disparu. Je les ai retrouvés dans mes fichiers après mais je ne peux plus les lire avec l'application, je dois passer par VLC ou google play music. Le fait est que j'avais des marques pages sur la plupart des audio. Il y aurait-il une solution pour les restaurer sur l'application ? 

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Sasadji ,

Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez ce souci. 😞

Je vous conseille de vérifier si vous avez la dernière version de l'application en suivant ce chemin : Enregistreur vocal > les 3 points en haut à droite > Paramètres > À propos de l'Enregistreur vocal. S'il y a des mises à jour pour l'applications, installez-les et redémarrez votre téléphone. 🙂

Vous pouvez essayer aussi de supprimer les données de l'application Enregistreur vocal pour résoudre les possibles bugs (sans perte de données 😉) : Paramètres > Applications > Enregistreur vocal> Stockage > Supprimer les données.  Redémarrez ensuite votre téléphone. 

Je reste à votre disposition. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
9 Réponses
Solution
CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Sasadji ,

Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez ce souci. 😞

Je vous conseille de vérifier si vous avez la dernière version de l'application en suivant ce chemin : Enregistreur vocal > les 3 points en haut à droite > Paramètres > À propos de l'Enregistreur vocal. S'il y a des mises à jour pour l'applications, installez-les et redémarrez votre téléphone. 🙂

Vous pouvez essayer aussi de supprimer les données de l'application Enregistreur vocal pour résoudre les possibles bugs (sans perte de données 😉) : Paramètres > Applications > Enregistreur vocal> Stockage > Supprimer les données.  Redémarrez ensuite votre téléphone. 

0 Compliments
CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour @Sasadji ,

Avez-vous essayé les manipulations que je vous ai proposées ? Ont-elles marché ? 🤔

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous rencontrez encore des problèmes. Si vous avez trouvé une solution, je vous encourage aussi à la partager avec les autres utilisateurs pour les aider. 🌞

0 Compliments
Sasadji
First Poster
Options

Bonjour, 

Désolé pour cette réponse plus que tardive, j'ai donc effectué la mise à jour de l'application d'enregistrement et mes fichier sont revenus. 

Merci beaucoup pour votre aide. 

0 Compliments
CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour @Sasadji ,

Je suis très heureuse d'apprendre que vous avez résolu le souci. 😃

N'hésitez pas à nous écrire de nouveau si vous rencontrez des autres soucis (espérons que non 😎) ou si vous souhaitez discuter avec les autres utilisateurs des produits Samsung. 

0 Compliments
JUlB
First Poster
Options
Bonjour J'ai un souci avec mon Samsung A12. J'espère desinstallé par erreur mon Enregistrement Vocal Recorder Samsung, comment faire pour le réinstaller ?
0 Compliments
Diana_T
Maestro
Options

Bonjour @JUlB et bienvenue sur la Communauté🙂 !

Si vous avez la certitude d'avoir désinstallé l'appli Enregistreur vocal (si vous ne la retrouvez plus sur parmi les icônes de vos applis ou dans les Paramètres - Applications), suivez ces étapes :

Ouvrez l'appli Play Store et faites une recherche avec « Enregistreur vocal Samsung » ou « Samsung Voice Recorder ». Vous pourrez ainsi la télécharger et l'installer de nouveau.

Tenez-moi informée🤞

Excellente fin de journée

Diana

0 Compliments
Members_UaMK5WI
First Poster
Options

bonjour, j'ai effectué 2 enregistrements vocaux mais quand j'coute, il n'y a pas de son. L'icone du petit haut parleur n'apparaît pas

0 Compliments
Members_UaMK5WI
First Poster
Options

J'ai un autre problème, je n'ai pas le son de mes enregistrements. L'icone du petit haut parleur n'apparaît pas quand j'essaie d'écouter

0 Compliments
Nanou34
First Poster
Options
Bonjour,
Je ne comprends pas pourquoi tous les messages vocaux que je passe à mes contacts sont systématiquement gardés sur mon enregistreur vocal. J'ai un galaxy A20, problème qui ne se posait pas avec mon Galaxy A40.
0 Compliments