Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

ANDROID SYSTEM RECOVERY

(Sujet créé le : 22-01-2017 03:23 PM)
844 Visites
JAJA59
First Poster
Options

Bonjour, 

J'ai  un  Samsung S4 GT- I9505,sur le téléphone est indiqué ANDROID SYSTEM  RECOVERY.

Lorsque  j'ai  réussi  à  rallumer  le portable,il n'y  avait  plus  de  photos. 

Je voudrais  savoir  si  il y  avait  une  solution  pour  les  récupérer? 

Merci

0 Compliments
3 Réponses
Benoit_Da
Apprentice
Options

Salut JAJA59,

Ce message d’erreur me dit quelque chose…soit vous avez essayé de rooter le téléphone, soit vous avez fait une combinaison des boutons du mobile…En tout cas, je sais qu’une fois les photos supprimées les chances pour les récupérer sont assez limitées. Si tu as déjà sauvegardé les photos dans l’appli Google Photos, tu peux te connecter à ton compte Google pour les récuperer. Si non, tu peux chercher sur Play Store des applications qui permettent la restauration des photos effacées..

Hamdouch
Pioneer
Options

Bonjour,

Je pense que vous avez activé sans le savoir la réinitialisation des données en sélectionnant l'option "Wipe Cache" dans le Android System Recovery.

Est-ce bien le cas? Avez vous perdu tous vos données?

Je vous conseille aussi de mettre à jour la version software du téléphone.

Merci

Hamdi

CarmenB
Helping Hand
Options

Bonjour JAJA59 et bienvenue sur la communauté !

Merci Benoit_Da et Hamdouch pour votre participation à ce sujet.

En effet, on a besoin de plus de détails de votre part JAJA59 , afin qu’on puisse vous apporter la meilleure solution. Alors, on a besoin de savoir exactement qu’est ce que vous avez fait avant que le message « Android System recovery » s’affiche.

Nous sommes dans l’attente d’une réponse de votre part.

A très bientôt sur la communauté !

Carmen, conseillère Samsung

Encouragez les autres utilisateurs en complimentant leurs interventions Cœur et en acceptant la solution si elle vous a aidé !

Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

0 Compliments