Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Afficher anciens évènements calendrier

(Sujet créé le : 21-05-2017 08:51 PM)
9939 Visites
Virgi007
Journeyman
Options

Bonjour,

Je n'ai plus les événements des mois précédents sur mon calendrier, juste le mois en cours et futurs, plus rien sur avril, mars et tous les mois d'avant.

J'ai déjà eu ça sur mon S5, il a suffit de configurer afficher tout le planning, mais sur le S7 impossible de retrouver...

Et je ne sais quelle manip j'ai fait pour tout effacer ?

Merci de votre aide.

0 Compliments
14 Réponses
Darkpho
Big Cheese
Options

Bonjour,

Vos calendrier sont connecter à quel compte ? Google ? Hotmail ? Vous consulter votre calendrier sur l'application interne a votre Samsung ? 

Cordialement.

Darkpho
S25 ultra 5g Galaxy watch6 46mm

Merci d'accepter ma réponse comme "SOLUTION", si j'ai réglé votre problème:
Encouragez moi, avec un like , si vous trouvez mon intervention pertinente. Merci
marc369
Helping Hand
Options

Darkpho  pose des questions pertinentes, comme d'habitude.:smileyhappy:

Donnez-nous plus de détails pour vous aider.                     

Kasimir
Pioneer
Options

SPlanner?

Calendrier?

Virgi007
Journeyman
Options

Bonjour,

En fait, comme j'ai plusieurs comptes, il s'agit de mes compes gmail et live (EAS) et Samsung.

Et je consulte mon calendrier sur l'application interne du tél S7.

Merci.

Virginie

0 Compliments
Virgi007
Journeyman
Options

Bonjour,

En fait j'utilise le calendrier interne  du S7, et j'ai plusieurs comptes : gmail, live et Samsung. Mais mon principal est live (c'est indiqué EAS).

En fait, sur mon S5, j'ai déjà eu ce fait, peut être dû à une manipulation de ma part (pourtant je ne suis pas une novice, je me débrouille assez bien). Et j'avais trouvé que les mois précédents n'étaient pas affichés. J'ai juste eu à dire que je voulais que tous les mois, années devaient s'afficher, mais là, sur le S7, j'ai cherché partout, je ne retrouve pas !

Merci.

0 Compliments
Virgi007
Journeyman
Options

Calendrier.

Merci.

0 Compliments
Puce2518
First Poster
Options

J'ai le même problème.  Avez vous trouvez une solution ? 

0 Compliments
Virgi007
Journeyman
Options

Non, c'est un mystère. Ce qui marchait avant ne marche plus, et depuis la dernière MAJ, il ne synchronise même plus aucun événement, je hais ces nouvelles versions, et personne ne sait y répondre ! Grrrrr....

0 Compliments
CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour à tous,

Je vous remercie pour toutes vos interventions @Darkpho@marc369@Kasimir.

Bienvenue sur la Communauté @Virgi007@Puce2518

Etant donnée que les réponses antérieures n’ont pas éclairé cette situation, voici ma proposition :

Les événements qui s’affichent dans l’application « Calendrier » sont des événements importés depuis vos comptes Samsung, Google ou d’autres.

Le premier pas à suivre est de vérifier si les événements sont bien paramétrés dans ce compte (si elles sont visibles sur d’autres appareils). Si tout est bien à ce niveau-là je vous invite à accéder à l’application « Calendrier » > Trois points en haut à droite > Gérer les calendriers > Activez les comptes désirés et les événements à afficher.

Si la situation persiste toujours, je vous invite à réinitialiser les paramètres de l’application :

Paramètres > Applications > Trois points en haut à droite > Afficher les applications système >  Calendrier  > Stockage > Supprimer les données et, ensuite, Forcer l’arrêt et redémarrez votre téléphone.

J’attends des nouvelles de votre part.

Je vous souhaite une excellente soirée.

0 Compliments