Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Adaptateur hdmi

(Sujet créé le : 21-01-2021 07:03 PM)
933 Visites
Craackers
Explorer
Options

Bonjour je suis à la recherche d un adaptateur type c vers hdmi pour les téléphones Android, je souhaiterais afficher l ecran de mon téléphone à la télé pour jouer au jeux vidéo. J'ai déjà acheter un câble type c vers hdmi qui ne fonctionne pas il recharge juste et n affiche absolument rien l écran est gris. J aurais besoin d un adaptateur svp pouvez vous m indiquer un adaptateur compatible ? model de télé : Samsung TV LCD 51 A 59 POUCES 58TU6905

Merci :smiling-face: 

0 Compliments
28 Réponses
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
salut, dans le paramètres de ton tel, il y a un mode où ton téléphone charge et un autre ou il envoie les données. bref moi j avait acheté un essentiel b, qui fonctionnait, cependant, si tu as un tv avec wi fi utilise smart view et plus de câble, bonne soirée
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
tire, le câble des 2 côtés et regarde, si sur ton adaptateur actuel on ne te propose pas recharge ou envoie de données. ta tv a t elle la Wi-Fi ? et tu as quoi comme tel
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Binaire @Craackers  @anthony9876 

@Craackers  quel est le modèle de votre smartphone?

Craackers
Explorer
Options

Hi @anthony9876 oui il y a le WiFi, et mon téléphone est de 2019, le problème c'est que je veux jouer à call of Mobile dessus donc en smart view ça rame. J'ai essayé deux adaptateur différent sur deux mobile différent aussi le SamsungA70 et le Vsmart live aucun des deux ne fonctionne 

0 Compliments
Craackers
Explorer
Options

Salut @Pi_Jo_75 J'ai essayé deux adaptateur différent sur deux mobile le SamsungA70 et le Vsmart live aucun ne marche je voudrais jouer à call of Duty mobile sur la TV. Y a t il une option différente? Pareil pour les application j essaye de télécharger steam dessus il met 0% et au bout de 2-3 minutes ça s arrête la télé est pourtant neuve 

0 Compliments
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
salut, moi celui là a fonctionné pour moi (il y a 3 ans). marque boulanger. si ça ne fonctionne pas tu gardes tiquet et ils remboursent. Le prix était d'environ 40e mais il a dû baisser. c'était pour s8 et smart tv Thompson.

0 Compliments
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
par contre plus de batterie sur ton téléphone, plus de jeu. perso, moi je demanderai pour l'essayer dans le magasin. tu prends un câble hdmi, l adaptateur fonctionne, tu l achetes. ça marche pas, tu prends pas.
0 Compliments
Craackers
Explorer
Options

Ça marche merci Anthony je vais aller direct à boulanger pour voir lequel fonctionne alors quel galère c'est truc. Autre solution à proposer si jamais? 

0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options

Bonjour @Craackers 

A ma connaissance ce que tu souhaites faire n'est pas possible sur un A 70 qui en USB 2 type C1.

0 Compliments