Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Acceuil touchwiz s'est arreté sur GALAXY J3 2016

(Sujet créé le : 09-09-2018 08:16 AM)
1257 Visites
uninternaute
Voyager
Options

Bonjour le forum

Je suis nouveau depuis ce matin

je ne sais pas ce qu'a fait ma fille mais je n'ai plus ma barre Google et lorsque j'appuis longuement sur l'écran et que je veux ajouter un Widgets ça met comme indiqué dans le titre.

J'ai visité pas mal de forum sur Google mais pas trouvé la solution à mon problème.

je n'ai pas essayé de supprimer les données car j'ai peur de tout perdre.

En attendant d'éventuelles réponses

Bien cordialement

0 Compliments
12 Réponses
IrèneB
Troubleshooter
Options

Bonjour @uninternaute

J'ai bien pris note de votre message et je reviens vers vous avec des précisions supplémentaires. 

Après avoir effectué la suppresion des données de l'application "Touch Wizz" vous avez toujours un message d'erreur au niveau de celle-ci? Est-ce que vous avez essayé d'effectuer une réinitialisation des paramètres d'usine de votre appareil?

Avant de procéder à la réinitialisation de votre appareil, n’oubliez pas d’effecteur la sauvegarde de vos donnes en passant par le logiciel Smart Switch, ou par le SCloud de Samsung.

Nous sommes sur un forum d’échange et d’aide réciproque : n'hésitez pas à partager votre expérience avec nous, vos observations nous sont bien utiles.

A bientôt sur la communauté.

IrèneB, modératrice Samsung

Venez discutez dans notre nouvel espace, Café de la Communauté,, afin d'obtenir plus d’informations sur vos produits et sur leur nombreuses fonctionnalités.  Cœur

Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

0 Compliments
josiane47
First Poster
Options

accueil touchwiz s'inscrit sur mon samsung galaxy ; je suis allée sur gestionnaire des taches ,tout, touchwiz j'ai forcé l'arret puis vidé les données et c'est toujours pareil donc pour l'instant je fais ok sur la fenêtre qui s'affiche mais c'est pénible  que faire merci

0 Compliments
josiane47
First Poster
Options

pour moi ça n'a pas marché

0 Compliments