le 26-04-2018 07:22 AM
Bonjour le forum
Je suis nouveau depuis ce matin
je ne sais pas ce qu'a fait ma fille mais je n'ai plus ma barre Google et lorsque j'appuis longuement sur l'écran et que je veux ajouter un Widgets ça met comme indiqué dans le titre.
J'ai visité pas mal de forum sur Google mais pas trouvé la solution à mon problème.
je n'ai pas essayé de supprimer les données car j'ai peur de tout perdre.
En attendant d'éventuelles réponses
Bien cordialement
le 26-04-2018 08:24 AM
Bonjour @uninternaute
Supprimer les données ne vous fera pas tout perdre, au contraire cela pourrait résoudre le problème. Supprimez les données de TouchWizz et revenez nous communiquer le résultat
le 26-04-2018 01:06 PM
Bonjour JLN94
Je vous fait confiance mais je redoute de le faire.
Je ne sais pas où se trouve mes contactcs sur carte SIM ou sur le téléphone. En un mot je n'y connait presque rien.
Si je le fait ça rique quoi?
Vous l'avez déjà fait?
Merci pour vos éventuels retours.
Bien cordialement
le 26-04-2018 01:45 PM
Bonjour, pour savoir où se trouve vos contacts voici une méthode très simple : Allez dans l'application Contacts, choisissez un contact et faites "modifier". Au-dessus de la photo du contact se trouve l'endroit où il est stocké (en général soit sur la carte Sim, soit sur le compte google ou bien dans le téléphone).
Pour les changer de place, retournez sur la liste des contacts, appuyez sur les 3 petits points en haut à droite et choisissez "Gestion des contacts". A cet endroit vous pouvez tout d'abord choisir l'emplacement par défaut des contacts et ensuite allez dans "Importer/Exporter pour changer les contacts de place.
Quand à la suppression des données, cela ne risque absolument rien si ce n'est la résolution du problème. Je l'ai fait de nombreuses pour plusieurs applications et souvent avec succès.
Pour la suppression des données de Touchwizz, allez dans Paramètres > Applications > "3 petits points en haut à droite -> Afficher les applications Système > Cherchez "touchwizz" > Stockage > Supprimer les données.
le 26-04-2018 01:53 PM
Re-bonjour JLN94
le 26-04-2018 01:53 PM
Bonjour @uninternaute, @JulienP,
@JulienP, merci pour votre aide:).
@uninternaute, bienvenue sur la communauté:).
Je vous conseille de suivre les manipulations indiquées par notre ami, @JulienP et de nous tenir au courant en ce qui concerne le fonctionnement de votre téléphone mobile.
Nous sommes sur un forum d’échange et d’aide réciproque : n'hésitez pas à partager votre expérience avec nous, vos observations nous sont bien utiles.
A bientôt sur la communauté.
IrèneB, modératrice Samsung
Venez discutez dans notre nouvel espace, Café de la Communauté,, afin d'obtenir plus d’informations sur vos produits et sur leur nombreuses fonctionnalités.
Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici
le 26-04-2018 05:42 PM
Re-bonsoir JLN94,
J'ai fait pas de souci tous mes contacts et retrouvé ma Barre Google.
Mais lorsque j'appuis long sur l'écran puis Widgets toujours Accueil TouchWiz s'est arrêté
A+ peut-être
Bien cordialement
le 27-04-2018 01:23 PM
Bonjour JLN94
Toujour ce souci de Accueil TouchWiz s'est arrêté
Donc je ne peux pas ajouter des Widgets
Bien cordialement
le 30-04-2018 06:55 AM
Bonjour le forum
Toujours au même point concernant Accueil TouchWiz s'est arrêté
Donc je ne peux pas ajouter des Widgets
Bien cordialement